CHAPTRE LV

2.8K 192 62
                                    

Point de vue Heather

La journée de cours était enfin finie. J'étais entrain de réviser mes cours sur mon bureau. Enfin je surfais plus sur mon téléphone qu'autre chose mais de temps en temps je jetai un coup d'œil sur mon cours. La porte de ma chambre s'ouvrit brusquement. Je me retournai vers la porte et vis Hayes.

- Pourquoi t'es allée dire à tout le monde comme quoi on est ensemble?

Je fronçai les sourcils. Je ne comprenais rien à ce qu'il était entrain de dire.

- Comme quoi on était ensemble? répétai-je ses mots

- Etant donné qu'on ne l'est pas je ne vois pas pourquoi tu vas le crier sur tous les toits.

Tout s'embrouillait dans ma tête. Est-ce qu'il était sérieux?

- Parce qu'hier t'as pas dit à Jade que j'étais TA copine?

- Quoi? Mais de quoi tu parles? demanda-t-il en arquant un sourcil

- Tu te souviens de la soirée d'hier au moins?

- Bah oui, enfin vaguement.

- Tu te souviens quand on était ici, dans ma chambre?

- Ouais vite fait.

- T'étais autant défoncé hier soir? Tu te rappelles plus tout ce que tu m'as dit?

- Non.

- Evidemment, c'était bien trop beau, soufflai-je

J'étais une fois de plus déçue.

- Mais tu es quand même allée dire à tout le monde qu'on était ensemble, renchérit-il

- Mais non j'ai rien dit, pourquoi je l'aurai fait?

- Je sais pas, pour dire à tout le monde que tu sors avec Hayes Grier.

- Tu me crois pas? Enfin tu sais très bien que je l'aurai jamais dit sans que tu sois d'accord.

- Je sais pas Heather.

- Je sais bien Hayes que tu as honte de moi, que tu ne veux pas te montrer avec moi alors pourquoi j'aurais dit ça?

- C'est à toi de me le dire.

- J'admire le peu de confiance que tu as en moi. Et pourquoi ce serait pas Jade hein?

- Pourquoi elle aurait fait ça?

- Mais réfléchis. Elle fait que de te tourner autour, elle te veut. Elle ne supportait pas le fait de nous avoir vu ensemble. T'es aveugle ou quoi?

- Et pourquoi pas toi? Tu ne supportais pas le fait que je l'ai embrassé.

Merci de me le rappeler.

- Quoi? Mais tu défends qui là? Moi ou une fille que tu connais à peine? Si c'est pour me prendre la tête comme ça, juste dégage.

Il se dirigea vers la porte.

- Je te pensais plus coriace, susurrai-je

Je mis du temps à réaliser. Alors il ne se rappelait même plus ce qu'il m'avait dit la veille. Tout ça c'était encore des paroles en l'air, comme d'habitude. Je ne savais même pas pourquoi je continuais à persévérer avec lui, ça ne mènera à rien de toute façon. Toutes les belles paroles qu'il me disait c'était du flan. Le pire c'est qu'inconsciemment je le savais. Je n'arrivais pas à croire qu'après tout ce temps il ne me faisait toujours pas confiance. Il préférait croire une fille qu'il connaissait depuis deux semaines plutôt que moi. Je me sentais doublement trahie.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant