CHAPITRE VIII

4.3K 223 59
                                    

Point de vue Heather

Je pensais être seule. Je levai la tête et vis Hayes..

- Tu joues extrêmement bien.

Je ne voulais pas le montrer mais j'avoue que ce compliment me fit plaisir.

- Tu m'écoutes depuis le début?

- Non je viens d'arriver, j'ai l'habitude de venir dans ici tard le soir.

- Alors tu joues d'un instrument?

- Oui du piano et de la guitare.

J'ai raté un épisode ou? Hayes joue du piano et de la guitare? Je pensais qu'il était trop occupé à boire et à fumer..

- Je sais pourquoi tu bloques à ce passage. C'est le passage le plus compliqué de la partition, il faut que tu croises ton pouce et ton majeur en jouant la 5ème note du couplet.

Je ne sais plus trop quoi penser de son attitude envers moi. Il me frappe, me parle mal puis il veut m'aider. Je sais que ce garçon est mauvais et que je ne devrais pas lui parler mais il est intriguant.

- Je n'y arrive pas, je suis juste pas faite pour cette partition.

J'étais toujours assise sur le banc quand je sentis Hayes se mettre au dessus de moi. Il sent merveilleusement bon, je pourrais sentir cette odeur toute la journée. Il passa ses bras par dessus mes épaules. Je me sentais protéger. C'est bizarre à dire car je devrais avoir peur de lui mais sa présence si proche de la mienne me fit ressentir un sentiment bizarre. Je n'ai jamais été aussi proche d'un garçon, je commençais légèrement à me crisper. Il plaçca ses doigts sur le piano et commença à jouer le passage. Il joue tellement bien.

J'aimerais lui poser pleins de questions sur lui mais je n'ai pas très envie qu'il s'énerve comme la fois dernière.

- Tu comprends maintenant?

Je rejouai le passage et j'y arrivai, j'étais tellement contente. Je sautai dans les bras de Hayes. Mais attendez, qu'est ce que je suis entrain de faire là? Il me repoussa violemment ce qui me fit tomber au sol. Je tombai sur le coude, il me fait atrocement mal.

- Je suis désolée.. murmurais-je en baissant la tête

Il partit et me laissa sur le sol. Je suis tellement bête. Mais qu'est ce que j'ai cru? Qu'il allait me rendre mon câlin...je suis pathétique.

A ce moment là j'étais énervée, pas contre lui mais contre moi-même. J'ai ce don de faire fuir les gens, je ne sais même pas comment ma meilleure amie peut me supporter, je m'insupporte moi-même.

Je venais de passer un assez bon moment avec le bad boy de l'internat, à qui c'est un privilège de parler comme le dit Alice, mais j'ai tout gâché.

Et puis je ne vois pas pourquoi ca m'affecte tant, je ne le connais pas, il ne m'apprécie pas apparement. Je ne sais plus quoi penser.

je décidai d'aller dans le jardin de l'internat prendre l'air. Je m'allongeai sur un banc et admirai les étoiles. C'est calme et reposant. Je pourrais passer des heures ici.

Ma famille me manque, ma meilleure amie encore plus. Je ne sais pas comment je vais tenir une année ici sans elle. Je suis là depuis même pas une semaine et j'ai déjà quelques problèmes. J'ai envie de rentrer chez moi même si je serai seule, je ne suis pas bien dans cet internat, les gens ici sont trop différents de moi.

Je pris mon téléphone et décidai d'envoyer un message à ma meilleure amie Brooks.

De: Heather

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant