CHAPITRE XLIX

2.8K 190 11
                                    

Point de vue Hayes


J'étais dans ma chambre et je m'ennuyais un peu. Ce samedi matin était plutôt calme, je m'étais levé assez tôt. Je voulais voir Heather, passer un moment avec elle. Je décidai d'aller dans sa chambre, elle devait sûrement y être car son test de rattrapage d'histoire doit être fini depuis un moment. Je traversai le long couloir des dortoirs des filles avant d'arriver devant sa porte. J'entrai dans sa chambre sans toquer comme je le faisais d'habitude. Il n'y avait personne dans la chambre mais l'eau coulait dans la salle de bain. J'en déduis que c'est elle. Je m'allongeai sur son lit, attendant qu'elle sorte de la salle de bain. Dix minutes plus tard elle n'était toujours pas sorti.

- Heather, m'écriai-je

Toujours rien. En même temps elle ne doit pas m'entendre. Je jouai à un jeu sur mon téléphone pour patienter. La porte de la salle de bain s'ouvrit quelques minutes plus tard. Je levai mon regard vers celle-ci. Ce n'était pas Heather. Une blonde de taille moyenne en sortit, une serviette blanche autour de la poitrine. Ses cheveux blonds mouillés lui arrivaient au milieu du dos. Je fronçai les sourcils. Elle se retourna, sursauta et lâcha un petit cri quand elle me vit. Je pouvais désormais apercevoir son visage. Elle avait le teint bronzé, ses yeux étaient verts émeraudes. Je détournai le regard quand je me rendis compte que je la dévisageais avec insistance.

- Tu es? me demanda-t-elle d'un air un peu effrayé en resserrant sa serviette autour de sa poitrine

- Et toi tu es? Je ne t'ai jamais vu ici, répliquai-je

- Je suis arrivée il y a trois jours, je partage la chambre avec Heather. Mais tu n'es pas sensé être ici, lâcha-t-elle en bafouillant

- Pourquoi j'ai pas entendu parler de toi alors?

- Je sais pas, pourquoi tu aurais du avoir entendu parler de moi? demanda-t-elle timidement

- Rien laisse tomber, dis-je en me levant du lit, tu diras à Heather que je suis passé.

- Tu peux attendre ici, elle va pas tarder à revenir je pense.

Elle se dirigea vers une commode, prit des vêtements dont un soutien-gorge rouge que je pouvais apercevoir, puis retourna dans la salle de bain. Je me résignai à rester. Je fis un tour dans la chambre. Il y avait un cadre de cette fille posé sur le bureau. Elle était en bikini sur la plage, et tenait une planche de surf de la main droite. Elle avait un corps de rêve et était carrément baisable, vous m'excuserez le terme. Je fus sorti de mon admiration quand j'entendis un petit cri provenant de la salle de bain.

- Ça va? demandai-je

- Oui, je me suis juste un peu coupé.

- Ouvre, je regarde.

- Non c'est bon, c'est vraiment rien, je peux me débrouiller seule.

- D'accord, si tu le dis.

- Tu saurais pas où sont les pansements par hasard? s'écria-t-elle

- Je sais pas du tout mais j'en ai dans ma chambre, je reviens.

Je sortis de la chambre et me dirigeai vers la mienne. J'en profitai pour envoyer un message à Heather.

De : Hayes
A : Princesse
T'es parti où ?

Je rentrai dans ma chambre puis entrai dans la salle de bain. Je pris la boite de pansements puis quittai ma chambre. J'entrai dans la chambre de Heather et de la fille maintenant. D'ailleurs je ne sais pas comment elle s'appelle. Elle était assise sur son lit. Elle portait un sweat et un short pyjama. Ses cheveux mouillés lui tombaient jusqu'aux omoplates.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant