Point de vue Heather
Ellipse d'une semaine
J'éteignis mon réveil qui sonnait depuis déjà plusieurs secondes. Il est 5h45. J'ai décidé de me lever plus tôt pour faire un petit footing avant d'aller en cours. C'est ce soir que je donne mon premier cours de français à Hayes, je vous avoue que j'appréhende et stresse un peu. Je ne sais pas ce qu'il attend vraiment de moi, sur quoi il veut travailler. Je m'étirai puis me levai de mon lit. Je suis vraiment fatiguée, mes yeux se ferment tout seuls. Je me dirigeai vers mon armoire et pris mon jogging, un tee-shirt et un hoodie qui tient bien chaud. Déjà que dans la chambre il fait froid j'imagine même pas la température dehors. Je les enfilai puis allai dans la salle de bain. Je me rinçai le visage pour me réveiller puis me fis une queue de cheval. Je mis mes basket, pris mon téléphone et mes écouteurs puis sortis de ma chambre. A cette heure ci personne ne doit être réveiller. J'allumai la lumière des escaliers pour pas me gameller, ce serait bête, puis sortis du bâtiment.
Effectivement il fait vraiment froid, j'ai bien fait de prendre mon hoodie. Le soleil commençait à se lever mais ne taper pas encore. Je choisis une musique puis commençai à courir. Je fis plusieurs fois le tour du parc de l'internat.
J'ai couru trente deux minutes exactement, mon record je crois. Je fis quelques étirements puis remontai dans ma chambre. Alice dort toujours, on ne s'est plus trop reparler depuis la dernière fois. Mais comme je reste avec Mary et Mahogany et qu'elle aussi, je suis obligée de "traîner" avec elle en quelque sorte. Elle n'a pas l'air décider à venir me parler, je ne ferai pas le premier pas. Et puis avec tout ce qu'elle a dit sur moi je m'en fiche un peu.
Je pris une serviette et entrai dans la salle de bain. J'enlevai mes habits puis me faufilai sous la douche. Rien ne vaut une bonne douche chaude les matins frais. Je sortis de la salle de bain pour choisir mes vêtements. J'ai plus rien à me mettre, je déteste mes vêtements. Il faut vraiment que j'y remédie. J'entrai de nouveau dans la salle de bain, m'habillai puis me coiffai les cheveux.
Sur une pulsion je pris un ciseau, me plaçai devant le miroir et commençai à me couper les cheveux. Je ne sais pas ce que je faisais mais j'en avais marre de mes cheveux. Je coupais jusqu'à arriver à un carré long. J'ai peut-être couper trop court mais le résultat rendait bien. Je veux dire je suis pas une pro de la coiffure mais je m'en suis plutôt bien sorti. Je regardais le sol et m'aperçus de la masse de cheveux que je venais de perdre. Ca repoussera si jamais je regrette. J'ondulai mes cheveux puis mis un peu de mascara. Je balayais le sol puis sortis de la salle de bain.
Quand je sortis de la salle de bain Alice était levé. Je vis qu'elle observait ma nouvelle coupe de cheveux. Je n'y fis pas attention et partis m'asseoir sur mon lit. Je pris mon téléphone et allai sur Twitter. C'est le seul endroit où je peux m'exprimer librement sans avoir peur qu'on ne m'en mette plein la gueule.
Je suis en classe de biologie. Tuez-moi s'il vous plait. J'ai l'impression que les minutes sont des heures. La prof n'arrête pas de parler depuis tout à l'heure, y a pas plus ennuyant comme cours. En plus aujourd'hui j'ai deux heures.
Il est 17h36, je suis dans ma chambre, je viens juste de sortir de cours. La journée de cours est enfin finie je vais pouvoir dormir. Je posai mon sac sur mon bureau et me jetai sur mon lit. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le pris entre mes mains.
De: Hayes bae 💘
A: Heather
Rejoins moi à la bibliothèque dans 15 min.Oh non! Je l'avais carrément oublié celui-là. J'avais prévu de dormir en pensant que j'étais tranquille mais non je dois donner un cours de français à cet incapable. Il a dit 15 min, j'ai le temps de dormir un peu.
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...