Point de vue Heather
Je soufflai un grand coup puis partis chercher Skylynn dans sa chambre. Nous descendîmes au salon, la table était prête. Hayes et ses parents étaient déjà assis. Je m'assis en face d'Hayes puis nous commençâmes à manger.
Le plat était piquant, trop piquant à mon gout. Je sentais le malaise arriver. Il fallait que je m'aère, que je m'allonge quelque part. Je m'étais contenue pendant plusieurs minutes mais je ne pouvais à présent plus.
- Excusez-moi mais je ne me sens pas très bien, dis-je en me levant de ma chaise
Je montai dans la chambre d'Hayes, ouvris la fenêtre et m'assis sur son lit.
- Qu'est-ce qu'il y a? Ça va pas? demanda Hayes en entrant dans la chambre
- Non, non rien c'est bon rien de grave.
- T'es sure?
- Oui, ça va passer. Va rejoindre ta famille, je descends dans quelques minutes.
Hayes s'en alla. Je vis qu'il avait laissé son téléphone sur son bureau, j'étais tentée de regarder s'il avait un contact nommé Liza. Je connaissais son code et puis il ne le saurait pas de toute façon. Je me levai du lit et me dirigeai vers son bureau. Je sais que ce n'était pas correct de ma part mais j'étais bien trop curieuse pour laisser passer cette chance. Je pris son téléphone, le déverrouillai puis allai dans ses messages. Je vis à mon plus grand regret le contact Liza. Il avait parlé avec elle pour la dernière fois il y a cinq jours. Je ne voulais pas lire leur conversation car je ne voulais pas être déçue, je ne voulais pas m'être faite avoir encore une fois. En ce moment tout se passait bien entre nous et je ne voulais pas que ça change, je ne voulais pas gâcher ça en lisant leur conversation. Mais je devais être sure qu'il ne me cachait rien, je devais être sure de pouvoir avoir totalement confiance en lui et en ce qu'il me disait. J'ouvris la conversation et remontais tout en haut, ils avaient commencé à se parler il y a quatre mois. Je lu leur dernière conversation.
De: Liza
A: Hayes
J'ai acheté une nouvelle robe.De: Hayes
A: Liza
Mmmh j'ai envie de la voir.De: Liza
A: Hayes
Alors, on se voit quand babe?De: Hayes
A: Liza
Quand tu veux ma belle.Cette fois c'était trop. Je posai le téléphone sur le bureau et partis dans la salle de bain. Je m'accroupis devant la cuvette et régurgitai tout ce que j'avais ingurgité. Puis je retournai sur le lit d'Hayes. J'étais énervée, je voulais pleurer, crier. Ce que je venais de voir m'avait brisé. Hayes m'avait menti, il continuait à fréquenter d'autres filles, et qui sait autant cette Liza n'était pas la seule. Il m'avait trahi, je ne pouvais pas lui faire confiance. Ces messages dataient d'il n'y a même pas une semaine, même pas une semaine... Je m'allongeai sur le ventre, je me retenais pour ne pas laisser mes larmes couler.
La porte de la chambre s'ouvrit quelques minutes plus tard, je ne pris pas la peine de me retourner, je savais que c'était Hayes.
- T'es pas descendue, ça va toujours pas mieux? me demanda-t-il
- Ça va.
Je le sentis s'asseoir à côté de moi.
- Je pense que c'est toi qui as besoin d'un massage, dit-il en posant ses mains sur mon dos
- La dernière chose que je veux c'est tes mains sur moi, dis-je en me relevant brusquement
- Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il en fronçant les sourcils. J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas?
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...