CHAPITRE XLVII

3.1K 197 21
                                    

Point de vue Heather

Nous étions sur le chemin du retour vers notre chambre. J'étais maintenant gênée mais je ne voulais pas que Jade le voie donc j'entamai une conversation et je voulais en savoir plus sur elle, pour voir à qui je dois me confronter. J'ai toujours eu cette esprit de compétition. Je suis peut-être la personne la plus détestée, la plus rejetée au monde, je suis peut-être pas la plus belle, je n'ai pas une masse d'amis mais scolairement j'ai toujours était la meilleure de ma classe ou de mon école et je ne supportais pas qu'on me détrône sur ce point.

-Alors, tu habitais où avant? demandai-je avec curiosité

- En Australie.

- Et qu'est ce qui t'as donné l'envie de venir ici?

- C'est pas moi qui ai voulu venir ici, c'est plus mes parents. Enfin mes parents voulaient s'installer ici aux Etats-Unis. Ils habitent à deux heures d'ici maintenant. Je suis une élève plutôt bonne à l'école donc mes parents voulaient m'inscrire dans un lycée avec un assez bon niveau mais il n'y en avait pas un plus près de chez moi du coup ils m'ont mise en internat ici. Mais je me plais bien ici finalement.

- Oui enfin ici le niveau est assez diversifié ici, il n'y a pas que des grosses têtes. Mais tu verras par toi même.

- Et toi tu es ici depuis combien de temps? me demanda-t-elle à son tour

- J'ai toujours habité dans cette ville mais je suis dans cet internat depuis le début de l'année. J'étais un peu la nouvelle de l'internat car tout le monde se connaissait déjà puisque avant cette année l'internat faisait collège et lycée.

- Et tu te plais bien ici? reprit-elle

- Oui, c'est les gens sont cool ici, mentis-je

Je ne comptais pas lui parler de mon début d'année catastrophique dans cet internat. Je ne comptais pas lui dire que très peu de personnes m'appréciaient ici, je ne comptais pas lui dire qu'on m'a fait vivre l'enfer. Mais elle le découvrira bien tôt ou tard car certaines personnes n'arrêtent pas de me lancer des moqueries à longueur de journée. Mais elle je suis sûre qu'elle n'aura aucun problème à s'intégrer.

Quand on arriva dans la chambre, je mis quelques cahiers dans mon sac et m'apprêtai à quitter la chambre.

- Tu vas où? me demanda Jade

- J'ai l'habitude d'aller réviser à la bibliothèque.

Je me dirigeai donc vers la bibliothèque. Une fois dans celle-ci, je m'installa le plus au fond, cachée par les rangées de livres. Dans cet espace j'étais sûre de ne pas être dérangée ou aperçue. J'aimais travailler dans le calme, sans personne autour de moi mais dans la chambre avec la présence de Jade je ne pourrais pas. Mais aujourd'hui je n'avais pas du tout la tête à travailler. Je n'arrivais pas à me concentrer sur mes cours donc j'abandonnai et rangeai mes affaires. Je restai tout de même assise sur cette chaise durant plusieurs minutes. je regardai ma montre, il était presque sept heures, la bibliothèque allait donc bientôt fermer. Je rassemblai mes affaires puis quittai celle-ci. Je me rendis compte, en sortant du bâtiment, que la nuit était déjà tombée. J'empressai donc le pas vers les dortoirs, de plus qu'il faisait vraiment froid et que je portais uniquement un gilet fin.

Quand j'arrivai dans ma chambre Jade n'était pas là. Elle devait surement être au self. Moi je n'avais pas faim, pour ne pas changer. Je m'allongeai sur mon lit et fermai les yeux pour me reposer. Je sentis mon téléphone vibrer. Je le pris et vis que c'était un message d'Hayes. Qu'est-ce qu'il me veut encore? pensai-je

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant