Point de vue Heather
Je voyais flou. Mary se précipita vers moi et me tendit une main pour m'aider à me relever. Quand je me relevai je sentis une vive douleur à mon poignet gauche, à ma cheville gauche et ma tête tournait. Mes jambes tremblaient, j'étais instable. Les moqueries et les insultes des gens résonnaient dans ma tête. Je voyais certaines personnes me prendre en photo quand j'étais encore au sol. Je ne pouvais pas penser correctement car mon cerveau me l'empêchait, je ne pouvais pas parler, j'étais une fois de plus humiliée. Je pensais que tout ça était fini, que les gens avaient changé mais en fait non. J'étais toujours leur cible.
Le chauffeur de bus ne s'arrêta même pas, c'est Mary qui a dû lui ordonner de s'arrêter. Je ne tenais pas debout sur mes deux pieds car j'avais horriblement mal à la cheville. Je descendus difficilement du bus, Mary m'aida à marcher.
- On va à l'hôpital, me dit Mary toujours en me tenant fermement
- Non, je vais bien, dis-je difficilement
- Non tu ne vas pas bien Heather, tu n'arrives pas à marcher et tu peux à peine parler correctement, répliqua-t-elle
- Et tu comptes m'emmener jusqu'à l'hôpital à pieds? demandai-je
- Non, je vais appeler Mahogany elle va venir nous chercher et nous y emmener avec sa voiture.
Nous marchions jusqu'à un banc où je m'assis puis Mary appela Mahogany. Je repris peu à peu mes esprits même si j'étais toujours sonnée. Mais j'avais toujours extrêmement mal au crâne, à la cheville et au poignet. J'espère que c'est simplement dû au choc.
- Mon téléphone! m'écriai-je brusquement
- Quoi? me demanda Mary en fronçant les sourcils
- Où est mon téléphone? demandai-je affolée
- Tu ne l'as pas sur toi? me demanda Mary
- Non, il m'a échappé des mains en tombant.
- Je ne l'ai pas vu par terre pourtant.
- Merde, jurai-je
Je me tapai les mains sur la tête, ce qui me fit très mal sur le coup. C'était le second téléphone que je perdais. Mon père ne m'en achèterai pas un troisième, surtout que celui-ci avait coûté super cher.
- Pour l'instant ton téléphone n'est pas le plus important de tes soucis Heather.
Mahogany arriva quelques minutes plus tard nous chercher. Mary lui expliqua ce qu'il s'était passé, de ma chute, aux moqueries jusqu'à la perte de mon téléphone. Nous arrivâmes à l'hôpital une dizaine de minutes plus tard. J'avais insisté pour qu'on retourne à l'internat car je ne pensais pas avoir quelque chose de grave mais elles ont également insisté pour que je voie un docteur.
Elles m'aidèrent à marcher jusqu'à la salle d'attente car je tenais à peine debout seule. J'avais des vertiges et plus le temps passait plus j'avais mal à la tête. Je cru au bout d'un moment qu'elle allait exploser. Je ressentis une soudaine fatigue, comme si j'allais m'écrouler au sol. Un médecin m'installa sur un lit. Je lui fis une liste de tous mes maux et mes symptômes puis il reparti. Il revint quelques minutes plus tard avec un cachet et de un verre d'eau.
- Tenez, buvez ça, ça devrait soulager votre mal de tête pour l'instant.
J'avalai la gélule et bu l'eau instantanément.
- Ça va? me demanda Mahogany inquiète
- Oui, c'était pas la peine de se déplacer jusqu'ici pour si peu.
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...