Point de vue Heather
Je ne sais pas exactement dans quelle pièce je suis, sûrement une aire de repos pour les basketteurs. En tout cas c'est vraiment grand, on dirait un mini appartement.
J'ouvris le frigo, pris de l'eau fraîche puis m'allongeai sur lit. Il est vraiment moelleux ce lit. Je testai les autres lits, ils étaient tous durs. Je retournai sur le grand lit et m'y allongeai.Les filles doivent sûrement être en train de me chercher, je vais leur envoyer un message.
Je me rendis compte que j'avais laissé mon téléphone dans mon gilet qui est resté dans le vestiaire. Merde. Et si quelqu'un l'a pris?
Malgré mon mal de tête je décidai de retourner dans le vestiaire mais je me perdu en route. Je me souviens plus où c'était. Je trouvai finalement le vestiaire. Mais quand j'y entrai il n'y avait plus rien sur le banc. Mon gilet avait disparu.
Je pense que c'est Hayes qui l'a pris, j'espère qu'il a l'intention de me le rendre.
Je retournai dans la pièce où Hayes m'avait amené en espérant qu'il y revienne. En plus de ça mon mal de tête ne s'arrangeait pas, j'avais de plus en plus mal. Je m'allongeai sur mon lit et je regardais le plafond. Je sais même pas pourquoi je reste ici en fait. Autant retourner dans ma chambre.
Je fis mine de dormir quand j'entendis la porte s'ouvrir. La personne me couvrit d'un drap et je l'entendais écrire quelque chose. Quand je la sentis partir j'ouvris un œil et vis Hayes de dos. J'attendais qu'il ai fermé la porte pour me diriger vers la table. Il y avait mon gilet sur la table avec écrit à côté "tu as oublié ton gilet tout à l'heure, Hayes".
Je secouai mon gilet mais mon téléphone n'était pas dans la poche. Quelqu'un me l'a pris, je suis sure que c'est Hayes.
Mais je comprends pas pourquoi des fois il est si gentil avec moi et des fois il me fait les pires crasses. Il est vraiment bipolaire.
Comment vais-je faire pour retrouver mon téléphone? Je suis dans la merde. Il est actuellement minuit trente deux. Il se fait tard. Je pense que je vais retourner dans ma chambre. Je savais que c'était pas une bonne idée de venir. J'ai perdu mon temps et mon téléphone par la même occasion.
J'étais au sein même de la piste de danse entrain de chercher les filles. Je les trouvai après une dizaine de minutes de recherche. Je les avertis que j'allais retourner dans ma chambre car je commençais a être fatiguée . Le gymnase était vraiment bondé là. Je me frayai difficilement un passage vers la sortie. Les couloirs de l'internat étaient vides. Tout le monde était à la fête. Une fois arrivée dans ma chambre je reposai les talons dans l'armoire d'Alice et enlevai ma tenue. Je me mis en pyjama, me démaquillai et me brossai les dents. Je voulais ouvrir la fenêtre car il faisait chaud mais il avait trop de bruit dehors. Tant pis. Je m'endormis difficilement à cause de la chaleur.
----
Je suis entrain de préparer mes valises pour rentrer chez moi. Alice n'est pas rentrée de la nuit, je ne sais pas où elle peut être. Je suis vraiment contente ne de rentrer chez moi. Avant de partir il faut que je demande à Hayes s'il a mon téléphone. Sinon tant pis je m'en achèterai un autre. De toute façon celui-là commençait à être vieux.
Je m'habillai et me coiffai puis sortis mes valises devant la porte de ma chambre. J'inspectai une dernière fois la chambre pour vérifier que je n'avais rien oublié. Je ne fermai pas la chambre à clé au cas ou Alice n'aurait pas pris sa clé. Je passai devant la chambre d'Hayes pour lui demander s'il a mon téléphone. La porte de sa chambre était entre-ouverte. J'entendis une voix féminine.
- C'était génial avec toi hier soir, tu es un dieu, faut remettre ça au plus vite.
- Et toi tu étais une déesse.
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...