Point de vue HeatherJe descendis la page est vis qu'Hayes était le premier à avoir aimé ma photo. Comment est-ce qu'il a eu mon Instagram? Et pourquoi il a aimé ma photo? Enfin bref. Je posai mon téléphone sur ma table de chevet.
- Je m'ennuie! m'écriai-je
- Tu ne peux pas parler moins fort s'il te plait, dit Alice en m'imitant, y a pas tellement grands choses à faire ici, reprit-elle
- Je vais prendre l'air, dehors.
A vrai dire je ne sais pas ce que je vais faire mais j'ai besoin de bouger, j'en ai marre de passer tout mon temps libre dans cette chambre. Je me promenais dans les jardins sans trop savoir où aller. Je passai à côté du gymnase et j'entendais du bruit à l'intérieur. Il doit sûrement y avoir un entraînement. J'entrai à l'intérieur du gymnase. Les pom-pom girls s'entraînent, enfin elles viennent de finir leur entraînement. Je m'assis sur les gradins et observai le gymnase. Ma vie est tellement passionnante et animée je sais. Je baissai la tête et vis trois pom-pom girls s'approcher de moi. Parmi elles il y a Joyce, la blonde qu'Hayes a embrassé et deux filles que j'ai croisé à plusieurs reprises dans les couloirs de l'internat. Je descendais des gradins et baissai la tête, faisant mine de ne pas les avoir vu s'approcher de moi.
- Hey...Heazzie euh c'est quoi ton prénom déjà? demanda la capitaine d'équipe
- Heather, répondis-je en continuant ma route
- Ah oui! Autant pour moi, il m'avait échappé pendant quelques secondes. C'est cool d'avoir des visiteurs, des supporters qui viennent nous regarder pendant les entraînements mais euh je crois que ta montre n'est pas à l'heure, l'entraînement vient de se terminer, reprit-elle
- Je me renseignerai sur les heures la prochaine fois, dis-je en quittant le gymnase
- Oh à moins que tu voulais faire voir comment se passaient les entraînements pour rejoindre l'équipe. Je pense que tu es très bien où tu es et puis pour être honnête tu n'as pas la corpulence, pas le physique, tu n'as ri..
Je ne la laissai pas terminai sa phrase que je la poussai violemment au sol. Elle se releva quelques secondes plus tard, choquée et furieuse du geste que je viens de faire. Elle me poussa à son tour et me tira les cheveux. Je lui administrai un coup de poing dans le visage. Elle était de nouveau à terre, une main sur mon nez. Elle enleva la main de son nez et celui-ci commençait à couler.
- Mais c'est une folle cette fille! Elle m'a cassé le nez!
Il y avait du monde autour de nous, tous étaient entrain de filmer la scène.
- Tu vas me le payer, tu le regretteras, reprit-elle
Je ne me suis jamais battue contre quelqu'un et je n'ai encore moins "gagner" une bataille. Je ne savais pas quoi faire, il y a un cercle autour de nous. Un garçon aida cette garce à se relever. Elle n'arrêtait pas de hurler en disant que son nez était cassé.
- Que se passe-t-il ici? pourquoi y a-t-il autant de monde dans ce gymnase? demanda l'entraîneur des pom-pom girls
- Deux filles se sont battues c'était chaud, répondit un garçon en rigolant
- Vous deux, suivez moi, dit l'entraîneur en nous voyant, Joyce et moi, au milieu du cercle
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...