Point de vue Heather
- Désolée, j'ai pas réfléchi sur le moment, je me suis rendue compte de mon erreur juste après. Cette fille m'énerve tellement que je voulais lui casser ses espoirs.
- Donc c'est elle qui a tout balancé?
- Je pense, elle est assez peste dans son genre. Tu m'en veux?
- Non, absolument pas. C'est juste que maintenant c'est Hayes qui m'en veut.
- Si tu lui dis qui a vraiment fait ça il sera obligé de te croire.
- Tu n'as pas vu comment il m'a regardé, il n'a aucune confiance en moi. Il a préféré croire Jade à moi.
- Il se rendra compte par lui-même qu'il a eu tort.
- Et je m'en veux aussi d'avoir accusé à tort Jade. Je ne lui ai pas fait confiance, je pensais qu'elle était prête à tout pour détruire ma relation avec Hayes mais finalement elle disait la vérité.
- Je suis sûre que si tu lui expliques elle t'excusera.
- Il se fait tard, je vais te laisser, dis-je
Je me levai de son lit puis quittai sa chambre. Je me dirigeai vers ma chambre qui était un étage plus haut. J'entrai dans ma chambre. Jade était assise sur son lit. Elle ne me jeta même pas un regard. Je remarquai que toutes mes affaires que j'avais balancé au sol sont à leur place.
- C'est toi qui as tout rangé? demandai-je
- Non, j'ai cru que c'est toi qui l'avait fait, dit-elle sèchement
Elle avait changé d'humeur entre temps.
- Non, je ne suis pas revenue dans la chambre depuis tout à l'heure. D'ailleurs je voulais m'excuser. Je t'ai accusé à tort, je sais maintenant que c'est pas toi qui a dit à tout le monde que j'étais avec Hayes.
- C'est qui alors?
- Une fille dans la classe de Mahogany. Je suis vraiment désolée.
- Tu ferais bien de l'être.
Je n'allais pas riposter, j'étais en tort et je le savais.
- D'ailleurs, vous n'êtes plus ensembles?
- Je sais plus trop, Hayes est tellement lunatique, il sait pas ce qu'il veut. Mais pourquoi tu me demandes ça?
- Il a posté un statut sur Facebook il y a quelques heures, tiens, tu devrais voir par toi-même, me dit-elle en me passant son téléphone
"Non je ne sors pas avec Heather, je ne sais pas d'où sort cette rumeur mais elle est fausse". Cette phrase me fit mal à la poitrine.
- On dirait bien que c'est fini alors, dis-je, ça n'a jamais vraiment commencé de toute façon.
*Une semaine plus tard*
Point de vue Hayes
Je suis dans ma voiture. Ça fait au moins un quart d'heure que j'essaie de la faire démarrer mais il ne se passe rien. Il fallait que je cherche quelque chose d'important et ma voiture me lâche. Je donnai un coup sur le volant. Bagnole de merde! Je sortis de celle-ci et dirigeai mon pas vers la station de bus en espérant que le bus ne soit pas encore passé. J'allai vers le panneau où tous les horaires sont affichés. Putain! Le bus vient de passer il y a trois minutes et le prochain est dans seulement cinquante minutes. En plus de ça il commençait à pleuvoir, quelle journée! J'allais rebrousser chemin vers l'internat quand j'aperçus une grande blonde attendre près de l'arrêt des taxis. Je reconnus cette silhouette mais je m'approchai pour en être certain.
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...