CHAPITRE LVII

3.3K 210 136
                                    

Pont de vue omniscient

Ces deux dernières semaines Hayes et Heather se sont beaucoup rapprochés. Hayes avait complètement changé de comportement avec elle. Il se montrait même avec elle devant ses amis et devant tout l'internat sans aucun problème. Heather était troublée par ce brusque changement mais elle était la plus heureuse et pensait qu'Hayes avait véritablement changé, qu'il l'acceptait et qu'il n'avait plus honte de se montrer avec elle. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était un pari. Un ami d'Hayes avait défié un garçon de faire semblant de sortir avec Heather mais Hayes, trop jaloux qu'un autre garçon s'approche d'elle, a demandé à faire le pari à sa place.

Point de vue Heather

J'allais faire une "surprise" à Hayes en lui rendant visite dans sa chambre. Je traversai la petite passerelle qui reliait les deux dortoirs. Quand j'arrivai devant la chambre d'Hayes, la porte était ouverte de quelques centimètres. J'allai entrer quand j'entendis une voix masculine qui n'était pas celle d'Hayes.

- Alors, ça avance avec Heather?

- Ouais, ça va.

- Et t'as déjà baisé avec elle?

- Non, et je compte pas le faire.

- Quoi? Mec ça fait déjà deux semaines et puis c'était le marché.

- J'ai jamais dit que j'allais la baiser, et puis ça se fait pas elle est vierge.

- Ah, elle te l'a dit?

- Non, mais tu crois vraiment qu'elle l'a déjà fait ?

- C'était le pari Hayes. Tu sors avec elle et tu la mets dans ton lit.

Un blanc s'installa.

- Désolé mec mais tu restes avec elle tant que tu l'as pas baisé.

- Tu voudras une photo aussi peut-être?

- Tant qu'on y est pourquoi pas.

Mon cerveau mit du temps à connecter tous les neurones. Je mis du temps à réaliser ce que je venais d'entendre. Alors, tout ça c'était juste un pari..

Je retournai dans ma chambre, pas furieuse mais extrêmement déçue. Comment avait-il pu me mentir à ce sujet? Comment avait-il pu me laisser être heureuse pour une fois alors que c'était juste un pari? Je ne voulais pas me disputer une fois de plus avec lui, je voulais qu'il m'explique. Je lui envoyai un message.

De: Heather
A: Hayes bae
Tu peux me rejoindre dans ma chambre?

De: Hayes bae
A: Heather
Désolé je peux pas là.

Il y a à peine cinq minutes il était dans sa chambre et maintenant il peut pas...

De: Heather
A: Hayes bae
S'il te plait.

De: Hayes bae
A: Heather
C'est juste parce que c'est toi.

Je l'attendais de pied ferme. Il arriva deux minutes plus tard. Je ne lui laissai pas le temps d'entrer que je me ruai vers lui.

- Alors tu t'es montré avec moi parce que c'était un pari? entamai-je

- Attends, comment tu le sais?

- Je l'ai entendu.

- C'est pas ce que tu croies.

- J'ai très bien entendu, ne me mens pas Hayes.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant