CHAPITRE LXIX

1.2K 61 16
                                    

Point de vue Heather

Je n'avais pas réussi à fermer l'œil de la nuit, comme chaque nuit depuis deux semaines j'avais pleuré. Ça allait également faire deux semaines qu'Hayes ne m'avait pas adressé un mot et que je n'étais pas sortie de ma chambre. Aujourd'hui c'était la rentrée et j'allais devoir le revoir, revoir toutes ces personnes qui ne m'avaient absolument pas manquées. Je n'avais pas le cœur à retourner à l'internat pour une année de plus mais mes parents m'avaient forcés car ils devaient à nouveau partir pour leur travail. J'étais de nouveau seule, cette fois ci vraiment seule. Mary, Mahogany et Alex avaient essayé de me contacter depuis l'incident mais je n'avais cessé de leur foutre des vents.

Il était environ six heures, je terminai ma valise puis pris le chemin de l'internat à pied. J'avais fait exprès d'y aller tôt pour ne croiser personne et pour ne surtout pas le croiser. Arrivée devant l'internat, j'entrai dans le hall d'une démarche hésitante, je redoutais cette nouvelle année qui allait commencer. Je me dirigeai vers le tableau géant pour voir dans quelle classe j'étais puis allai vers la chambre que je possédais l'an dernier car on gardait notre chambre d'une année sur l'autre. J'espérais qu'il n'y aurait pas une nouvelle élève car dans ce cas je devrais partager ma chambre avec elle.

Je déballai ma valise et rangeai mes affaires sur mon bureau et dans mon placard. J'allai ensuite dans la salle de bains et ne pus m'empêcher de me regarder dans la glace. Non car je me trouvais jolie mais car j'avais complètement changé en deux semaines. Sur un coup de tête je m'étais faite une couleur violette. J'avais également du perdre une dizaine de kilos, j'avais désormais un corps faible. Qui aurait cru qu'en un an je perdrais autant de poids? Il y a tout juste un an, je me regardais dans ce même miroir et j'observais mon corps trop volumineux à mon goût. En l'espace d'une année beaucoup de choses avaient changé mais je ressentais un mal-être comme au début.

J'entendis peu à peu du bruit dans les couloirs, les élèves commençaient à arriver. J'avais peur de sortir de ma chambre, de voir tout ce monde, de sentir leur regard sur moi. Ils devaient déjà tous être au courant de l'incident qui s'était produit. Les cours commençaient le lendemain alors je décidai de rester dans ma chambre le reste de la journée.

J'étais à mon deuxième cours de cette première journée. Je n'écoutais pas ce que racontait le professeur de chimie, j'étais bien trop dans mes pensées.

Il était encore dans ma classe cette année. Je ne cessais de le regarder mais lui ne m'adressait aucun regard. Je savais qu'il m'en voudrait mais je ne pensais pas qu'il le prendrait aussi mal au point de m'ignorer complètement. J'avais envie qu'il me remarque, ses câlins et son odeur me manquaient. J'étais en manque d'affection, de son affection. C'était horrible, je n'arrêtais pas de penser à lui et ça me détruisait. Il s'en fichait complètement de moi, je n'étais plus rien pour lui.

Je n'avais pas croisé Mary ou Mahogany de la journée, tant mieux, je me sentais bien trop honteuse. J'avais arrêté de leur donner des nouvelles alors qu'elles s'inquiétaient pour moi. J'avais le don de tout gâcher.

J'étais allongée sur mon lit, encore et toujours dans mes pensées. Le proviseur organisait un discours de début d'année dans quelques minutes dans le gymnase comme à chaque début d'année. La présence de chaque élève était obligatoire mais je n'avais pas le cœur à y aller et puis il allait répéter le même discours que l'an dernier alors à quoi bon me déplacer.

Je sentis soudainement mon téléphone vibrer, qui pouvait bien m'envoyer un message? J'avais l'espoir que ce soit Hayes. Cette lueur d'espoir s'éteignit rapidement quand je vis, à ma plus grande déception, que c'était un message Cameron, que me voulait-il?

"Je suis devant ta chambre."

Je fronçai les sourcils, que faisait-il devant ma chambre? Je me levai de mon lit et ouvris la porte. Il était bel et bien là.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant