Point de vue Heather
Un bruit fort, strident et continu me sortit brusquement de mon sommeil. Putain c'était quoi ça? Une alarme faisait régner le chaos dans ma tête. Je me levai de mon lit, furieuse d'avoir été réveillée précipitamment, en me bouchant les oreilles puis je sortis de ma chambre pour voir ce qu'il se tramait. Des personnes étaient devant la porte de leurs chambres et je voyais sur leurs visages qu'ils étaient dans la même incompréhension que moi. L'infernale sonnerie s'arrêta finalement, et au plus grand bien de mes oreilles, quelques minutes plus tard qui me parurent une éternité. Je refermai la porte de ma chambre puis retournai sur mon lit. Mes oreilles me faisaient mal, le bruit résonnait toujours dans celles-ci, mais ce silence ne pouvait me faire que du bien.
Je pensais que ce vacarme était fini quand de la musique résonna de nouveau brusquement des hauts-parleurs du couloir. Je me bouchai à nouveau les oreilles en appuyant fortement mes index sur mes tragus. Qui pouvait bien s'amuser à nous emmerder comme ça à cinq heures du matin? J'entendis des personnes chanter et crier dans le couloir. Peut-être était-ce une fête improvisée.. Je me demandais ce qu'attendaient les surveillants pour couper cette abominable musique.
Une dizaine de minutes plus tard la musique s'arrêta et je n'entendis plus personne dans les couloirs. Finalement. J'allai enfin pouvoir être tranquille et j'allais peut-être pouvoir me rendormir après ce vacarme. J'essayai toutes les positions possibles et inimaginables pour me rendormir mais je n'y arrivai pas, je soupirai de frustration, mon sommeil s'était éclipsé.
*
Il devait sûrement être quinze heures. J'étais avec Hayes dans le jardin de l'internat. Nous étions assis par terre, enfin lui était assis par terre et moi j'étais allongée, la tête sur ses jambes. De brûlants et agréables rayons de soleil tapaient contre ma peau. Cette chaleur était rare ces derniers temps, j'en profitais donc. Aucun de nous deux ne parlait. Je brisai ce silence en prenant la parole.
- Eh, tu peux jouer avec mes cheveux comme tu le fais d'habitude? demandai-je
- Et moi j'ai quoi en échange?
- Je sais pas, tu auras peut-être un massage ce soir.
- J'aime ça.
- Tu vas adorer.
- J'espère bien, dit-il en passant une langue sur ses lèvres
- Dis, tu as prévu de faire quelque chose cet aprem sinon? demandai-je en levant mon regard vers lui
- Non, pourquoi?
- Je me demandais si tu étais d'accord pour aller voir Skylynn aujourd'hui. Tu sais je lui ai promis de revenir la voir au plus vite et ça fait presque deux semaines maintenant, et j'ai tellement envie de la revoir, sa petite bouille me manque.
- Si tu veux, ça ne me dérange pas.
Un sourire s'afficha sur mon visage.
- Il est quelle heure? demandai-je. J'ai laissé mon téléphone dans ma chambre.
Je sentis quelque chose s'extirper de la poche de son jean.
- Il est bientôt quinze heure et demi, répondit-il. Tu veux qu'on y aille maintenant?
J'hochai la tête positivement.
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...