CHAPITRE IV

4.5K 258 19
                                    

Point de vue Heather

Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je sentais son souffle s'écrasé sur mon visage. Il passa sa main sur ma joue avant de m'embrasser langoureusement. Il me traîna jusqu'aux toilettes pour qu'on soit seuls. Il me porta et me posa sur le comptoir de marbre qui entourait les lavabos. Je poussai un cri de surprise. Il commençait à m'enlever mon tee-shirt et à...

- Heather lève-toi! Tu étais d'accord pour que je te fasse visiter l'internat. Il est déjà 17h30.

- Quoi? Qu'est ce qu'il se passe? dis-je en me frottant les yeux

- Il est 17h30, tu voulais que je te fasse visiter l'internat, me répondit-elle

- Ah oui c'est vrai, dis-je à moitié endormie

Alors c'était donc un rêve, des fois je m'imagine des choses improbables. Mon imagination part un peu trop loin. Je voulu me préparer mais je me rappelai que je n'avais plus mes valises, donc plus mes affaires. Je demandai gentiment à Alice si elle pouvait aller me les chercher, elle accepta sans aucun grognement. Quand elle fut revenue avec mes valises je m'habillai d'une tenue basique, assez sombre.

Alice et moi étions sorti du bâtiment. Elle me montra le grand jardin, il est magnifique. Il y a aussi une salle de danse, de théâtre, de sport, de musique. C'est super je pourrai jouer du piano. Malheureusement je n'ai pas pu amener mon gros piano ici. J'en ai commencé à l'âge de 8 ans et j'en fais toujours. C'est une de mes passions. Alice me montra le self et la cafétéria. On décida de s'y arrêter pour prendre quelque chose à grignoter. Alice voulait m'acheter un donut mais je refusai car j'ai quelques kilos en trop que je voudrais éliminer. Je pense que je vais passer la plupart de mon temps libre dans le salle de sport et de musique.

Je suis vraiment complexée par mon corps. Au collège j'ai reçu pleins de critiques par rapport à ça. Je ne suis pas non plus obèse mais j'aimerais bien perdre quelques kilos. Et ma timidité n'arrange pas les choses. Je n'arrive pas à répliquer quand on s'en prend à moi, je suis faible. J'aimerais vraiment changer, m'affirmer, être comme toutes ces filles populaires qui ont de l'assurance mais je n'y arrive pas.

Je ne suis jamais sorti avec de garçon. Pendant mes années de collège j'étais amoureuse de mon meilleur ami mais lui ne m'aimait pas, il me voyait seulement comme sa soeur.

Alice me sortit de mes pensées quand je l'entendis parler. Elle parlait avec deux filles qui devaient avoir notre âge.

- Heather je te présente Mary, me dit Alice en me désignant une fille brune du doigt, et voici Mahogany, elle me montra une jolie rousse qui a les cheveux frisés

- Moi c'est Heather, dis-en jouant avec mes doigts.

Je ne suis pas habituée à parler à des gens donc je suis un peu anxieuse.

- Pour fêter ton arrivée on pourrait faire une soirée pyjamas entre nous, tu pourras apprendre à nous connaitre et vis-versa, me dit la rousse

- Euh, oui si vous voulez, lui répondis-je en lui souriant

- Rejoignez-nous dans notre chambre vers 21h30 alors, dis Alice en leur faisant un signe de la main

Quelques heures plus tard, à vingt heures, Alice et moi décidâmes de descendre au self. Il était déjà bien rempli. On s'installa sur une table au fond du self. D'un coup un silence régnait dans le self, je fronçai les sourcils comme pour demander à Alice ce qu'il se passait. Elle me chuchota que c'est l'entrée des personnes populaires. Quand ils rentrent tout le monde doit se taire et les laisser passer dans la file. Je n'y prêtai pas à attention et continuai de manger.

Une personne s'approcha de nous, c'était Matthew. Je lui fis un sourire qu'il me rendit.

- Qu'est ce que tu fous là? demanda Alice

Je levai la tête, surprise par la façon dont Alice parlait à Alex.

- Je suis venu voir Heather, dit-il en soufflant

- Heather, tu le connais? me demanda Alice

- Euh oui, on s'est parlé quelques fois au cours de la journée.

Point de vue Alice

- Heather tu peux nous laisser quelques secondes s'il te plait?

- Euh..oui, finit Heather par dire

Je le sens mal. J'espère qu'Alex ne s'intéresse pas à Heather pour la faire souffrir. Je les connais bien, tous les ans ils cherchent des nouvelles proies sans défense pour les faire souffrir.

**************

Coucou les lectrices, voila le 4ème chapitre. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire ca fait toujours plaisir.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant