CHAPITRE XXI

3.5K 198 56
                                    

Point de vue Heather


- C'est bon Cameron ça suffit, m'écrirai-je, il n'en vaut pas la peine, dis-je plus doucement

Tout le monde me regardait à présent, Cameron lâcha Hayes. Ils n'en valent pas la peine tous les deux mais au moins Cameron a arrêté de le frapper, je savais qu'il m'écouterait. Je me sentais bête maintenant, tous les regards étaient rivés sur moi. Je me sentis rougir. Je partis dans les vestiaires la tête baissée. Maintenant Cameron va croire que je l'aime bien et Hayes va encore plus me pourrir la vie. Bravo Heather, bravo. Je pris mon sac et sortis à l'extérieur. Je m'assis sous un arbre. J'ai besoin de prendre du recul avec tout ce qui se passe en ce moment. Hayes me mène la vie dure, je ne sais pas sur quel pied danser avec lui, Cameron a redébarqué dans ma vie, ma meilleure amie Brooks est loin de moi, elle me manque et mes parents me manquent déjà aussi. Je ne sais plus où donner de la tête. Même les cours ça va plus, quand mes parents vont voir mon bulletin ils vont être vachement déçus de moi. Les larmes commençaient à couler, je pleure parce que j'en suis arrivée à un point de saturation. Je ne vois pas d'issue à tout ça.

- T'es content? C'est mon premier jour et je me fais virer de cours!

- Heather et moi on s'est bien fait vite le premier jour de cours on en est pas mort!

Je vis au loin Hayes et Cameron, j'ai pu entendre un bout de leur conversation. J'ai soudainement envie d'éternuer mais il faut pas sinon ils verront que je suis là. J'éternuai aussi fort que j'ai l'habitude de faire. Hayes et Cameron se retournèrent vers moi. Merde. Je fis genre que je les avais pas vu. Ils s'approchèrent de moi, mais non barrez vous, j'ai envie d'être seule!

- Tu pleures? me demanda Cameron

- Tu vois très bien alors pourquoi demander, répondit Hayes

- Ta gueule toi! dit Cameron

- Vous pouvez me laissez seule? J'ai mal à la tête, merci.

- T'as compris toi? Dégage là! dit Cameron à Hayes

- Je ne veux pas te voir non plus, dis-je à Cameron

Hayes commençait à exploser de rire. Cameron s'est senti tout bête. Je me levai pris mon sac et partis. Je me dirigeai vers l'infirmerie pour demander un doliprane puis partis dans ma chambre. Je posai mon sac sur mon lit et m'assis sur ma chaise. Qu'allai-je faire maintenant? Comme je n'ai pas fais sport il faut quand même que j'en fasse. Pourquoi pas en faire à la salle de gym. J'espère qu'il y a personne. J'enfilai un bas de jogging bordeaux et un tee-shirt noir. Je pris une bouteille d'eau, mon téléphone et mes écouteurs puis je sortis de ma chambre.

Il n'y a personne dans la salle de sport ouf! Par quoi vais-je commencer? Par le vélo d'appartement! Je m'assis dessus puis pris mon téléphone et choisis une musique. Je bu une gorgée d'eau puis commençai à pédaler. Ça fait maintenant quinze minutes que je pédale. Je commence à fatiguer. J'entendis une personne entrer dans la pièce, c'est une fille. Quand elle se retourna je pu voir son visage, c'est fille que Hayes a embrassé dans la cage d'escalier. Elle a une brassière noire qui laissait apparaître son ventre parfaitement sculpté et un leggings noir serré qui mettait en valeur son parfait fessier. Elle avait elle aussi de la musique dans les oreilles. Elle se plaça devant moi et commença à faire des squats. Je suis sure qu'elle a fait exprès de se mettre devant moi. Mais ce n'est pas que du négatif car ça me force à pédaler plus vite. Je rêve d'avoir un corps comme le sien, c'est mon objectif. Après une demi heure de vélo je fis une pause et bu de l'eau. La blondasse faisait à présent du vélo elliptique tandis que moi je me dirigeai vers le tapis de course. J'ai jamais essayé, ça a l'air cool. Je commençai par la vitesse une et terminai la séance avec la vitesse trois. J'étais essoufflée et je n'avais plus d'eau dans ma bouteille. La fille est toujours là, elle fait du stepper. Pour moi la séance est finie après une heure et quart de sport intensif. Je fis quelques étirements puis je quittai la salle. Je m'empressai de trouver un robinet pour boire. Dans ces moments là l'eau est votre meilleur ami. Après avoir bu je remontai dans ma chambre en montant les escaliers avec difficulté. Je m'assis quelques instants sur mon lit. Ca m'a fait du bien. Je pris une serviette puis allai prendre une douche. Rien de mieux qu'une bonne douche froide après le sport. Je me dépêchai puis sortis de la salle de bain dix minutes plus tard, une serviette enroulée autour de ma poitrine. Qu'est ce que ça fait du bien. Je pris mes vêtements de ce matin et les remis. La sonnerie annonçait l'heure de déjeuner. Je mis du fond de teint sur mes bras, mis mes converses et pris mon téléphone puis sortis de ma chambre. Je me dirigeais vers le self. En chemin je refis mon chignon. Je ne vis pas les filles, je suis genre solo devant l'entrée du self. J'aperçus Alex au loin. J'allai vers lui et le tirai par le bras.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant