I'M BACK

1.1K 55 12
                                    

Je sais, ça fait hyper longtemps et je m'en excuse..

Oui, ça fait lus d'un an que j'ai arrêté d'écrire sans plus donner de nouvelles et j'en ai très honte..  Après une très longue pause j'ai réinstallé wattpad et j'ai eu une énorme surprise en voyant que mon histoire continuait à être lue et que vous me laissiez toujours de nombreux messages quotidiennement. Je ne veux pas vous sortir une excuse bidon, mais j'ai peu à peu manqué de motivation mais surtout d'imagination.

La fin de cette histoire je l'ai en tête depuis plus d'un an et demi et j'ai pris énormément de plaisir à écrire cette fin, sauf qu'il y avait un fossé, je ne pouvais pas directement vous balancer la fin.. Je l'aurai fait mais elle n'aurait eu aucun sens, vous n'auriez rien compris. Je déteste commencer une chose sans la terminer mais je me trouvais dans une impasse.

Je dois dire aussi que cette histoire ne me correspond plus, j'ai commencé à l'écrire à quatorze ans et mon style d'écriture à bien changé depuis. Je vais prendre sur moi et forcer mon imagination pour terminer cette fiction une bonne fois pour toutes.

Je ne sais pas si beaucoup continuent à lire mon histoire et je m'excuse à tous ceux qui m'ont dit que mon histoire était un vrai coup de cœur.

Les chapitres ne seront plus aussi longs qu'avant mais il faut que je termine cette histoire, parce que je n'aime pas ce sentiment d'inachevé.

Je ferai également une réécriture car je vois des milliers de fautes d'orthographe et de syntaxe et c'est clairement ma phobie.


xx

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant