CHAPITRE LXV

3.4K 190 87
                                    

Point de vue Heather

- Je pense que tu ne t'adressais pas à moi.

- Non, désolée je, je pensais que c'était une autre personne. Fais comme-ci tu n'avais rien entendu.

Je venais de confier tout ce que j'avais sur le cœur à Cameron, j'étais vraiment mal à l'aise. J'étais persuadée que c'était Hayes qui avait toqué. Je pensais et espérais inconsciemment qu'il viendrait s'excuser mais il s'en fichait peut-être vraiment de moi.

- Tu as des problèmes avec Hayes?

Je sortis la bouteille d'en dessous de mon oreiller et recommençai à boire.

- Non, rien, c'est rien, juste une dispute comme ça.

- Tu n'as vraiment pas l'air bien Heather. Et tu ne devrais pas boire comme ça.

- Un mauvais jour, ça arrive à tout le monde. Et pourquoi tu es venu me voir au fait?

Il sortit quelque chose de la poche de sa veste.

- Ce sont pas tes lunettes? demanda-t-il en me les montrant

- Si, m'exclamai-je, je les cherchais partout, tu les as trouvé où?

- Tu les as fait tomber dans un couloir avant-hier, quand j'ai voulu te les rendre tu t'étais déjà éclipsée.

- Merci, je pensais ne plus les revoir.

Il m'arrivait au moins quelque chose de bien, j'avais retrouvé mes lunettes.

- J'ai entrainement je dois filer, n'oublie pas qu'on a pas cours cet aprem.

- Ah bon, pourquoi?

- Il y a un match de basket au gymnase, et je joue si tu es tentée par venir.

- Ah oui c'est vrai j'avais oublié, et c'est à quelle heure?

- Seize heures.

- D'accord, je verrai.

Point de vue Hayes

Je n'arrête pas de penser à Heather. J'ai totalement merdé avec elle hier soir, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Toutes les choses que je lui ai dites je ne les pensais absolument pas, j'étais juste en colère. Je pensais tellement qu'elle était prête, qu'on allait enfin le faire, le fait qu'elle se soit dégonflée au dernier moment quand je commençais à bander m'avait frustré. J'avais tellement envie de me frapper, je me suis comporté comme un vrai connard avec elle. Je n'ai pas osé aller la voir pour m'excuser, je ne suis même pas aller en cours pour ça. Entre l'histoire de Liza et ce qu'il s'est passé hier soir je ne pense pas qu'elle soit prête à m'adresser la parole. Je n'ai jamais voulu la blesser mais pourtant c'est ce que je n'arrête pas de faire, je n'arrive pas à me contrôler. Je ne la mérite pas, elle est trop bien pour moi, je ne sais même pas pourquoi elle revient toujours vers moi après tout ce que je lui fait subir. Je suis un vrai con.

J'ai bientôt mon entrainement de basket pour le match de cet après-midi, ça va me changer les idées un peu. Je me dirigeai vers mon armoire et pris une bière parmi les dizaines qui s'y trouvaient puis je me rallongeai sur mon lit. Je bu une gorgée de ma bière qui était devenue tiède puis la posai au sol. Je sortis mon paquet de cigarettes et mon briquet de la poche de mon jean et m'allumai une cigarette. Après avoir passé deux jours sans fumer j'étais de nouveau combler.

- Mec il est quelle heure? demandai-je à mon pote avec qui je partage la chambre

- Presque treize heures quarante.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant