Point de vue Hayes
Je montai dans ma chambre, Heather m'a soulé! Je peux plus la supporter. Mes parents vont croire que j'ai encore organisé une soirée qui s'est mal terminée. J'essaierai d'acheter un vase quasi identique. Demain matin y a intérêt pour elle que tout soit nettoyé. J'imagine qu'elle va me demander où sont les produits ménagers et tout le tralala donc je vais lui écrire un mot pour éviter d'avoir à lui parler. Je pourrai encore m'énerver. J'écris le mot et le collai sur la porte de ma chambre. Je suis vraiment crevé là, je pense que je vais dormir maintenant. J'enlevai mon tee-shirt et mon jean. Je restais en boxer. Je me jetai sur mon lit et éteignis la lumière.
Je dormais toujours pas finalement, j'avais plus sommeil mais je restais les yeux fermés.
- Ahhh!
J'ouvris instantanément les yeux quand j'entendis un cri. Putain qu'est ce qu'elle a encore foutu? Je mis un bas de jogging et sortis de ma chambre. Je descendis les escaliers et c'est avec stupeur que je vis du sang sur le sol. Heather était devant le lavabo de la cuisine, dos à moi. Je me précipitai vers elle est vu que son bras était inondé de sang. Encore une autre galère..
- Qu'est ce..comment t'as fais? demandai-je paniqué
- J'ai voulu ramasser les gros bouts de verre à la main et mon bras a glissé sur un bout de verre.
Boulette. Mais quand je vous dis boulette c'est vraiment. C'est la fille la plus maladroite que j'ai jamais rencontré.
- Va falloir aller à l'hôpital.
Son bras n'arrêtait pas de saigner et elle n'avait pas l'air si effrayé que ça. Bon tout va bien alors.
- Je vais m'habiller je reviens, dis-je en montant les escaliers
J'enfilai un hoodie, des baskets puis redescendis au rez-de-chaussée.
Pendant le trajet jusqu'à l'hôpital elle ne parlait pas. Ça fait du bien de pas entendre sa voix agaçante piailler. Nous arrivâmes à l'hôpital. Je me garai et aidai Heather à sortir de la voiture. Nous arrivâmes dans le hall de l'hôpital.- Eh Hayes!
Je me retournai et vis Patricia. Oh non pas elle!
- Hey.
- Tu es venu voir ta mère? me demanda-t-elle
- Hum non, j'ai euh..une amie qui s'est blessé. Et euh tu pourrais ne pas lui dire que je suis ici s'il te plait.
Elle me répondit affirmativement d'un signe de la tête.
- Hum ta mère travaille ici? me demanda Heather en se retournant vers moi
Et elle recommence avec ses questions. Elle sait pas à quel point elle est pénible.
- Ouais.
- Elle fait quel métier? me questionna-t-elle de nouveau
- Médecin urgentiste.
- Ah c'est cool.
- Sinon t'es pas sensé avoir mal là? demandai-je pour qu'elle se la ferme
Nous sommes dans la salle d'attente, on attend qu'un médecin vienne chercher Heather. Ils sont toujours longs dans les hôpitaux c'est abusé. Une personne vint chercher Heather quelques minutes plus tard. Elle me proposa de venir avec elle mais non merci. Je restais dans la salle d'attente pendant des minutes qui me paraissent des heures. Heather revenu quarante minutes plus tard.
- C'était pas trop tôt, lâchai-je en me levant de ma chaise
- C'est qu'ils ont du faire des radios, me recoudre et tout le tralala.
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...