CHAPITRE XLIV

3.5K 203 25
                                    

Point de vue Heather

Je suis dans ma chambre, il est 12h30. J'ai donné rendez-vous à Hayes à 13h. Il faut absolument qu'on parle car cette situation n'est plus possible. Je m'allongeai sur mon lit, surfant sur mon téléphone.

Il était 13h05 et toujours aucun signe d'Hayes, il se fout définitivement bien de ma gueule. Comment ai-je bien pu croire qu'il allait venir de toute façon? Je décidai quand même de l'appeler deux fois, mais sans surprise il ne décrocha pas. Deux minutes plus tard mon téléphone sonna, le contact Hayes bae s'afficha sur l'écran de mon smartphone, je décrochai. A peine eus-je le temps d'ouvrir la bouche que j'entendis la voix rauque d'Hayes résonner.

*Conversation téléphonique*

Hayes: Qu'est ce que tu veux putain?

Moi: Hum...

Hayes: On peut jamais dormir tranquille ou quoi?

Je ne savais pas quoi répondre. Il a surement du oublier..

Moi: Désolée si Monsieur dort encore à 13h.

Hayes: Bon tu veux quoi?

Moi: Rien, c'est bon.

Hayes: Putain tu m'as réveillé pour ça?

Moi: T'es vraiment con.

Je raccrochai directement après. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse du mec le plus lunatique et le plus con de cette terre? Je l'insultais et le haïssais intérieurement. Je reçu un message de lui quelques minutes plus tard.

De: Hayes bae
A: Heather
Désolé de me comporter comme un connard mais faut pas m'appeler quand je dors aussi.

Je décidai de lui répondre.

De: Heather
A: Hayes bae
Oui effectivement tu te comportes comme un beau connard..

Je ne sais pas comment il va réagir vu que Monsieur est lunatique et imprévisible, mais bon je m'en fous.

Quelques minutes plus tard la porte de ma chambre s'ouvrit, laissant apparaître Hayes. Il portait un jogging gris et avait les cheveux en bataille. Les cheveux comme ça le rendait dix fois plus sexy.

- T'as fini de m'observer? lâcha Hayes en arquant un sourcil avec un sourire en coin

Ça me fit sortir de mes pensées, je n'avais pas réalisé que je le scrutais.

- Hum, qu'est ce que tu fais là? demandai-je timidement

- Tu voulais qu'on parle non? reprit-il

- Oui mais c'est trop tard maintenant, tu peux partir.

- Je ne partirai pas de toute façon.

J'haussai les épaules pour lui montrer que je m'en fichais. Quelques minutes plus tard Hayes était toujours debout, les mains dans ses poches. Je levai un sourcil vers lui.

- Tu comptes rester debout? demandai-je en ricanant

- Tu ne m'as pas proposé de m'asseoir.

- Parce que maintenant tu as besoin de ma permission pour faire quelque chose?

- C'est vrai, j'ai pas besoin de ta permission, dit-il avant de s'asseoir sur le lit à l'opposé du mien

J'hésitai de longues minutes avant d'ouvrir la bouche et de lui poser une question qui me brûlait la langue, mais je me lançai finalement. Tant pis si je me prend le vent de toute ma vie.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant