Point de vue Heather
Je suis à mon dernier cours de la journée: philosophie. Ni Hayes, ni Alice n'est venu en cours. Elle m'a laissé en plan. Je me demande bien où ils peuvent être et ce qu'ils doivent être entrain de faire. Sinon je suis crevée, la journée était interminable et là le prof n'arrête pas de parler, je suis à deux doigts de m'endormir s'il n'arrête pas de parler. La sonnerie me délivra. Je rangeai mes affaires dans mon sac puis sortis de la classe.
Je passai à la cafétéria prendre quelque chose à manger puis montai dans ma chambre. Quand j'arrivai dans celle-ci je m'écroulai sur mon lit. Qu'est ce que ça fait du bien de te retrouver toi, j'aimerais ne jamais te quitter! La fatigue s'empara de moi, mes paupières étaient lourdes. Je finis par m'endormir.
- HEATHEER!
J'entendais une voix aiguë crier mon nom, je reconnu directement celle d'Alice. Qu'est ce qu'elle veut encore? Elle peux pas juste me laisser dormir, j'ai à peine dormi dix minutes.
- Quoi? Laisse moi dormir Alice, dis-je en m'enfonçant un peu plus dans mon oreiller
- T'as pas l'air contente de me voir, me répondit Alice
Je me retournai vers elle, elle fait semblant de bouder. Je vis pleins de sacs autour d'elle.
- C'est quoi tout ça? demandai-je en regardant les sacs puis Alice
- Faut que je te raconte ma journée! cria-t-elle le sourire jusqu'aux oreilles
- D'accord mais ne crie pas s'il te plait, dis-je en frottant mes cheveux
Je me redressai sur mon lit et pris mon téléphone. Je vis qu'il était 22h13. Quoi il est déjà 22h? Je pensais n'avoir dormi qu'une dizaine de minutes.
- Alors Hayes m'a emmené faire les boutiques, regarde tout ce qu'il m'a acheté! Je suis aux anges! s'exclama Alice en regardant ses dizaines de sacs
- Et ben il roule sur l'or celui-là.., déclarai-je en roulant des yeux
- Et après il m'a emmené dans un parc d'attraction, on a mangé des glaces toute l'après-midi c'était parfait!
- Je suis pas trop parc d'attraction moi.
- Roh Heather arrête de tout le temps me couper j'ai pas fini, dit-elle en roulant des yeux
- Je te laisse continuer.
- Puis il m'a emmené dans un endroit où je n'étais jamais allée, c'était dans la forêt. C'est sa maison de vacances je crois.
- Ah ouais cette maison.., dis-je sans trop me soucier d ce qu'elle disait
- Tu y es déjà allée? demanda Alice en levant un sourcil
Je relevai brusquement la tête. J'ai fait une gaffe.
- Euh..no non je l'ai entendu parler de ça avec Alex un jour.
- De toute façon il a dit que j'étais la première fille qu'il emmenait là-bas. Si tu savais c'est tellement jolie.
- Oui j'imagine, dis-je en me forçant à sourire
- On a dîner et il était tellement adorable. Ça faisait longtemps qu'il n'a pas été aussi attentionné et gentil.
- Ce qui explique pourquoi vous n'étiez pas en cours. Bon, éteins la lumière on dort maintenant, je suis crevé, dis-je en m'allongeant sur mon lit
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...