Point de Vue Heather
- Je te fais perdre le contrôle chérie? lâcha-t-il en riant légèrement
Je veux que l'heure se termine le plus vite possible. Il me déstabilise et il aime ça. Je n'aime pas le contrôle qu'il a sur moi. Je décidai de l'ignorer jusqu'à la fin du cours. La sonnerie me délivra. Je m'empressai de mettre toutes mes affaires dans mon sac et de quitter la salle de cours.Je rejoignis Alice pour lui demander deux, trois petites choses. Je la tirai vers moi.
- T'étais où hier soir ? Je me suis inquiétée! lui demandai-je même si je savais où elle était et avec qui
- Avec quelqu'un.
- Quelqu'un ?
- Hayes, avec Hayes !
- Tu t'es remis avec lui ?
Elle me regardait avec un grand sourire. Je prends ça pour un oui. Elle me prit à part.
- Oui, dit-elle en allongeant la dernière lettre, hier il m'a envoyé un message pour me dire de le rejoindre dans sa chambre, après que tu nous ai surpris ensembles sur mon lit, du coup j'y suis allée. Il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi et qu'il regrettait ce qu'il m'avait fait auparavant. Et moi aussi j'ai encore des sentiments pour lui.
- Et tout ce que tu m'as dis au début de l'année ? Toutes les atrocités que tu m'as dites sur lui ? Tu t'en souviens déjà plus ? Tu bois ses jolies paroles, il va encore te briser le cœur.
- Mais qu'est ce qui t'arrive Heather ? C'est pas ton problème s'il me brise le cœur de nouveau. Nous sommes faits pour être ensembles. Tu devrais être heureuse pour moi, mais apparemment c'est pas le cas, finit-elle par dire avant de tourner les talons
- Alice...
Super ! Je ne la comprends plus. Je me dirigeai vers mon cours de français. Je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette option. Je sais déjà parler couramment français, du coup je m'ennuie pendant une heure et demie chaque semaine. J'aurais du prendre option informatique ou quelque chose du genre. Je m'installai à ma place habituelle. Je suis assise à une table toute seule au fond de la classe. Alex a aussi pris cette option mais il est assis à côté d'Hayes qui lui aussi a pris cette option. De temps en temps j'aide le professeur ce qui me sort de mon ennui mais c'est rare. Je m'assis à ma table puis sortis mes affaires.
- Mince, chuchotai-je à moi-même
J'ai oublié mon livre, j'espère qu'on en aura pas besoin.
- Sortez et ouvrez vos livre à la page trente six, dit le professeur
J'espère juste qu'il ne va pas s'apercevoir que je n'ai pas mon livre.
- Qui veut commencer la lecture? demanda le professeur, personne? Heather prenez la lecture.
Il fallait que ça tombe sur moi. Il pourrait choisir d'autres personnes, je sais déjà lire le français, ma prononciation est impeccable sans me vanter.
- Erm, j'ai oublié mon livre, répondis-je gênée
- Bien, allez vous asseoir à côté à côté de Joyce.
Joyce, c'est la blonde que Hayes a embrassé dans les escaliers. Fille pourrie gâtée qui a tout ce qu'elle désire. Elle est la capitaine des pom-pom girls. Elle est la copie conforme d'Hayes au féminin. Elle est toujours là à rabaisser les gens, à se sentir supérieur. Haureusement elle ne s'est jamais attaqué à moi, j'ai déjà Hayes sur le dos alors s'ils s'y mettaient à deux. Bref. Je pris mes affaires en prenant tout mon temps et m'assis aux côtés de Joyce. Je tirai le livre vers moi et commençai à lire.
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...