CHAPITRE XLV

3.5K 193 18
                                    

Point de vue Heather

Je sais qu'il joue avec moi en me surnommant de la sorte comme il joue avec toutes les filles même si au fond de moi ça me fait extrêmement plaisir qu'il m'appelle comme ca. Mais je ne lui montrerai pas ce réjouissement car ça flatterai son ego.

Le reste du trajet se faisait silencieux. Aucun de nous ne parlait. Je décidai de jouer à un jeu sur mon téléphone car le temps était long. C'était un jeu qui demandait beaucoup de concentration et de réflexion, ce que j'adore. Après une dizaine de minutes de jeu j'allais enfin battre mon score, il me restait seulement quelques centaines avant d'y parvenir.

Tout à coup la voiture freina brusquement puis Hayes lâcha un juron ce qui me fit sursauter. Je perdis ma concentration et perdis à quelques dizaines près. Je soufflai d'agacement avant de relever la tête vers Hayes.

- Voilà, tu m'as fait perdre, lâchai-je, et qu'est ce qui te fait jurer comme ça?

Il releva la tête et je compris que c'était à cause du trafic.

- Il faut rester zen dans la vie, repris-je amusée

- Je sais pas comment on peut rester zen quand on perd son temps dans les embouteillages.

- T'as quelque chose de prévu peut-être? demandai-je curieuse

- Non mais ça m'énerve c'est tout. Bon j'en ai marre.

Hayes redémarra la voiture, quitta la ligne de droite et roula en sens interdit.

- Mais t'es malade Hayes? Arrête cette voiture tout de suite et laisse moi sortir, criai-je affolée

Il ne m'écoutait pas et continuait à rouler, le regard fixé sur la route. Il doubla une dizaine de voitures avant de se replacer sur la ligne de droite. Il se gara quelques mètres plus loin au bord de la route.

- Mais t'es complètement malade, qui sait ce qui aurait pu arriver si il y avait une voiture en face! criai-je à nouveau

J'étais vraiment énervée et sous le choc. Je n'aurais pas cru qu'un jour il fasse un truc de la sorte.

- Non mais t'inquiètes, je l'ai déjà fait plusieurs fois, dit-il comme si c'était normal

- Si tu comptes te tuer ne m'embarque pas dans ta connerie, lâchai-je furieuse

Je ne me sentais désormais plus en sécurité. Je quittai sa voiture et me mis à marcher.

- Heather soit pas idiote, tu connais même pas le trajet pour retourner à l'internat.

En effet je ne le connaissais pas mais je préférais me perdre que continuer le trajet dans sa voiture. J'entendais des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus de moi, je savais instinctivement que c'était lui. Il m'attrapa le bras ce qui me fit me retrouver face à lui.

- Lâche-moi Hayes! lâchai-je toujours furieuse

- C'est bon Heather je le referai plus, je te le promets, dit-il en relevant mon visage avec son pouce

- Comment pourrais-je te croire?

- Parce que tu me fais confiance, non?

C'est vrai que je lui faisais confiance, enfin avec ce qu'il venait de faire j'en étais plus aussi sûre. Mais je savais que de toute façon je n'arriverai pas à lui résister et que je céderai. Je voulais profiter des moments où il était gentil et affectueux avec moi car je savais que ça pouvait changer d'une seconde à l'autre.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant