Point de vue Heather
Tout le monde me regardait à présent. J'ai vraiment failli m'étouffé.
- Ne vous préoccupez pas de moi c'est bon, dis-je en soufflant
- Parles autrement Heather, me dit mon père
Hors de question qu'on se croise tous les jours. Je ne veux plus le voir, plus jamais le voir.
- Cameron excelle dans toutes les matières, il a dix neuf de moyenne en physique chimie et en maths.
Et allez jetez des fleurs à votre enfant, jetez-en encore et encore.
- Ah bah il pourrait peut-être aider Heather en chimie, en ce moment elle patauge un peu.
- Ça serait un plaisir, lâcha Cameron
Non mais ils sont sérieux tous là. Déjà qu'il est mon voisin, qu'on va se croiser tous les jours à l'internat hors de question que je passe du temps seule avec lui.
- Non mais c'est bon je vais me débrouiller, dis-je à mon père
- Un gentil garçon veut bien t'aider et gratuitement mais tu refu...
- C'est bon j'accepte, il va m'aider, finis-je par dire
Mon père et ma mère c'est les mêmes, quand ils ont un truc dans la tête ils abandonnent jamais.
- C'est où les toilettes? demandai-je
- Tout au fond du couloir au premier, me dit le père de Cameron
Je me levai de table et me dirigeai vers l'endroit où le père de Cameron m'a indiqué. J'arpentai le couloir et vis une porte ouverte. C'est une chambre, sûrement celle de Cameron vu qu'elle est bleue. Curieuse comme je suis je décidai d'y entrer. Sa chambre est assez grande, il a un piano et une guitare acoustique.
- Je crois que tu t'es trompé de pièce.
Je me retournai et vis Cameron.
- Oui effectivement, dis-je en roulant des yeux et en commençant à sortir de sa chambre
Il se mis devant la porte me bloqua le passage.
- Il faut qu'on parle Heather.
- J'ai rien à te dire Cameron, laisse moi sortir s'il te plait.
- Écoutes moi alors. De toute façon on va devoir se voir pour tes cours de chimie.
- Ne crois pas que j'ai accepté pour toi, mon père ne m'aurait pas laissé le choix.
- J'ai été con et je m'en excuse, je n'ai pas voulu te blesser mais je me sentais mal vis à vis de toi.
- Le mal est fait, maintenant laisse moi passer.
Je vous avouerai que Cameron ne me laissait pas indifférente, je ressentais encore quelque chose pour lui mais je n'était plus amoureuse. Je ne retournerai plus vers lui.
Je redescendis au salon, mes parents me demandèrent si je voulais rester. Je leur dis que j'étais fatiguée pour pas paraître impolie devant les parents de Cameron.
Je suis dans ma chambre, il est vingt deux heures quarante sept. Je viens de terminer mon Skype avec Brooks. J'ai hâte de la revoir, dommage qu'elle ne puisse pas venir pendant ces vacances.
♦ ELLIPSE DES VACANCES ♦
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...