Point de vue Cameron
- Je suis vraiment désolé, lui dis-je en mettant ma main sur la sienne
- Va-t-en s'il te plait, soupira Heather en baissant la tête
Je partis les mains dans les poches. Vous ne savez surement pas qui je suis.
Heather et moi on se connait depuis la sixième. Quand elle se faisait insulter au collège j'étais toujours là pour la défendre et la protéger. Par la suite elle m'a avoué les sentiments qu'elle avait vers moi. En passant beaucoup de temps ensembles elle a cru qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous à l'époque. Mais moi je ne l'aimais pas. Notre relation n'était plus la même après qu'elle m'ai avoué ses sentiments. Je ne pouvais pas supporter de la voir malheureuse tous les jours par ma faute, j'étais mal à l'aise quand j'étais avec elle car pour moi elle était juste une amie. J'ai donc décidé de changer de collège en début de troisième. Vous allez peut-être dire que je suis un connard. J'ai coupé tout contact avec elle par la suite.
Il y a quelques semaines mes parents cherchaient une nouvelle maison, une maison plus grande. Je savais que Heather habitait ici car je venais de temps en temps chez elle avant.
Quand j'ai vu sur internet que la maison en face de chez elle était à vendre j'ai "supplié" mes parents de l'acheter. Je voulais renouer le contact avec Heather.
En partant, en l'ayant loin de moi je me suis rendu compte que moi aussi je l'aimais. Mais c'était trop tard, je ne pouvais plus revenir comme ça, comme si je ne l'avais pas abandonné.
J'espérais qu'elle me pardonnerai mais apparemment elle ne veut plus me voir. J'ai appris par l'intermédiaire de mes parents qu'elle était dans un internat juste à côté d'ici, j'espère que ça se passe bien pour elle.
Mon lycée est un peu loin d'ici et mes parents ne peuvent pas m'y emmener donc je dois prendre le bus. C'est vraiment ennuyant parce que je me tape une heure dix de bus tous les matins et soirs. Mes parents m'ont dit que ce serait préférable que j'aille à l'internat juste à côté. Si j'y vais ça sera quelques semaines après la rentrée de ces vacances. Au début j'étais pas pour parce que je veux pas m'infiltrer dans la vie d'Heather du jour au lendemain mais de l'autre côté je me vois pas me taper une heure dix de bus toute l'année. Et en plus j'ai un ami dans cet internat.
Je sais que j'ai vraiment été con avec elle, je l'ai lâché au moment où elle avait le plus besoin de moi et Brooks n'était plus là non plus. Je ferai tout me racheter, je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment. J'espère juste qu'elle n'a pas déjà un petit copain.
J'étais au bord de la fenêtre de ma chambre, je voyais au loin Heather rentrée chez elle. Elle pleurait. Je suis vraiment qu'un con qui fait pleurer les filles.
Elle est devenu si belle maintenant, elle est plus fine, elle est parfaite. Je suis quelqu'un d'assez romantique, toujours à l'attention des filles. J'ai essayé de l'oublier en sortant avec d'autres filles mais je n'arrivais pas à l'oublier. C'est la fille de mes rêves, la femme de ma vie.
Je la vis monter dans sa chambre. Sa fenêtre était juste devant la mienne. Je pouvais voir tout ce qu'elle faisait. Elle était assise sur son lit le regard figé droit devant elle. Quand elle vit que je l'observais elle s'approcha de sa fenêtre et tira son rideau bordeaux.
Je pense qu'elle va me pardonner mais il faudra du temps. En tout cas j'ai besoin d'elle, besoin qu'elle me pardonne.J'avais un piano dans ma chambre. Avant, Heather et moi en jouions ensembles, on écrivait même des partitions pour le fun quelques fois. Je sais que sa musique préférée au piano est River Flows In You. Je décidai alors de la jouer au piano en espérant qu'elle l'entende. (nda tout ça c'est trop cul-cul omg mais faut que je fasse un Cameron romantique mdr)
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...