CHAPITRE LII

3.1K 206 55
                                    

Point de vue Heather

- Tu as aimé? me demanda Hayes

Je le regardai, troublée. Venait-il vraiment de me poser cette question?

- Bah, euh...et bien, c'était agréable, bafouillai-je

En réalité j'avais adoré et je voulais le refaire tout de suite. Sentir son corps collé au mien, nos langues jouant ensembles, ses mains se baladant sur mes corps me faisait ressentir un sentiment d'extase total. J'aimais ce contrôle qu'il avait sur mon corps et ce qu'il me faisait ressentir.

Je me remettais peu à peu les idées en place.

- Ta soirée commence à quelle heure? demandai-je pour changer de sujet

- Je crois que je vais l'annuler, répondit-il

- Pourquoi?

- Je suis pas d'humeur à faire la fête.

- Aller, en plus moi je voulais y aller!

- Dans l'état où t'es je ne pense pas que tu puisses y aller, et puis tes parents ne te laisseront pas y aller.

- Ils ne sont pas obligés d'être au courant.

- Tu mens à tes parents? dit-il d'une mine faussement choqué

- Non je leur mens pas, je leur cache la vérité.

- Je ne te croyais pas comme ça, dit-il en riant

- Il a également beaucoup de choses sur moi que tu ne sais pas Hayes.

- J'aime les filles mystérieuses.

Je me contentai de sourire.

- On y va alors?

Il accepta finalement. La soirée commençait dans à peu près une heure.

Point de vue Hayes

Je ne savais pas que Heather pouvait être aussi sauvage et entreprenante que ça, j'aime bien. Mais le fait que ça mère nous ait dérangé m'avait agacé. De toute façon il ne ce serait rien passé, je veux dire elle est vierge et n'a pas d'expérience même si sur le coup elle m'avait bien excité.

Je commence à vraiment m'attacher à elle et je n'aime pas ce sentiment, ce contrôle qu'elle a sur moi. Elle hante mes pensées, j'ai tout le temps besoin de l'avoir près de moi. J'aime sa fragilité, son insouciance, son caractère, sa manière qu'elle a de me tenir tête. J'entre dans une colère noire quand un garçon lui parle ou même s'approche d'elle. Parfois je suis froid, méchant, distant avec elle pour ne pas qu'elle croie que je tiens à elle même si l'heure d'après je l'embrasse parce que j'en meurs d'envie. Elle me rend vulnérable, quand je suis avec elle j'ai l'impression d'être une personne différente. Je ne lui montre pas car pour moi c'est un sentiment pour les faibles, de soumission et surtout parce que j'ai peur de ce sentiment nouveau.

- On y va? me demanda Heather en me faisant sortir de mes pensées

- Euh oui, répondis-je en regardant l'heure sur mon téléphone

Il est presque vingt-et-une heure et quart, la soirée commence à vingt-deux heures. Je relevai la tête vers Heather et l'observai de bas en haut. Elle portait des chaussures blanches, un slim en jean, une chemise blanche en voile avec des motifs noirs et une veste en cuir noire. Elle ne portait pas de maquillage, je crois c'est son côté naturel que j'aime le plus.

- Tu es très jolie, lui fis remarquer

Ses joues devinrent de plus en plus rose puis un timide sourire s'afficha sur son doux visage. J'aime la manière dont elle rougit à chaque fois que je la complimente. J'ai aussi remarqué que quand je la complimente elle baisse la tête, ou joue avec ses doigts.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant