CHAPITRE X

4.1K 218 30
                                    

Point de vue Heather


Je me dépêchai de descendre les escaliers sans faire trop de bruit. Ça doit être sa petite amie. Ils ne peuvent pas faire ça dans leurs chambres sérieusement. C'est encore une de ces pétasses qui veut attirer l'attention sur elle, qui montre son jolie corps à tout le monde. Je n'ai jamais aimé ce genre de filles. Dans mon ancien collège, plusieurs filles de ce genre me crachaient dessus, m'insultaient et me harcelaient.

Une fois arrivée devant la bibliothèque je vis qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Je sortis mon téléphone et regardais les horaires d'ouverture et de fermeture sur le site de l'internat. Que je suis bête, la bibliothèque n'est pas ouverte le dimanche. Bon tant pis, pas grave. Je vais me trouver un coin dehors pour aller lire.

Je suis obligée de repasser par les escaliers, j'espère qu'Hayes et sa pouf n'y sont plus. Je passai discrètement ma tête et je vis qu'ils étaient encore là. Leur baiser est interminable. Je pris mon courage entre les mains et passai devant eux. Je ne pu m'empêcher de jeter un coup d'œil vers eux. Hayes me regardait avec insistance tout en embrassant la fille. C'est assez gênant. Je me dépêchai de sortir de la cage d'escalier, mon livre toujours dans les mains.

J'allai chercher un endroit tranquille dans le parc de l'internat, je m'assis adossée à un tronc d'arbre. Maintenant que j'y pense c'est bientôt les vacances et mes parents sont rentrés hier. Je pense passer les vacances chez moi. Je serai tranquille et je vais pouvoir me reposer. Je décidai d'appeler ma mère.

- Allô maman.

- Bonjour ma chérie, ça va?

- Oui ça va bien et vous? Comment s'est passé le voyage?

- Bien, mais quand tu rentreras ton père et moi aurons quelque chose à t'annoncer.

- C'est pas quelque chose de grave j'espère?

- Non t'inquiètes pas.

- Ça tombe bien, je t'ai appelé pour savoir si je pouvais passer les vacances à la maison.

- Oui pas de soucis, c'est encore chez toi tu sais.

- Ma chambre me manque, vous me manquez.

- Toi aussi tu nous manque. Tes vacances sont dans combien de temps?

- Euh bah vendredi prochain, dans 5 jours.

- Ah et j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Tu vois la vielle qui a cinq chats et qui devenait folle, elle habite à deux maisons de la notre.

- Oui et?

- Elle a enfin déménagé, enfin elle a été placé en maison de retraite, il était temps.

- Ça va être beaucoup plus calme dans le quartier alors.

- Hum oui et non parce qu'il y a des nouveaux voisins qui commencent à emménager.

- C'est pas des vieux j'espère.

- Non c'est un couple qui a deux enfants, une fille et un garçon. j'ai parlé un petit peu avec eux tout à l'heure.

- Ok, maman c'est pas que t'es ennuyante mais je dois aller en cours.

- Un dimanche?

- Je rattrape. Bisous a+

Ma mère quand elle commence à parler elle ne s'arrête plus, c'est pour ça que j'ai préféré couper la conversation. J'ai pas été très maline à dire que j'allais en cours mais bon. Dans cinq jours c'est les vacances hallelujah. En ce moment je suis fatiguée, vraiment fatiguée. En cours je suis plus trop concentrée, ma moyenne a chuté de deux points. Il faut que je me ressaisisse. De toute façon si mes parents voient que je ne travaille pas ils me retireront de l'internat.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant