Point de vue Heather
J'étais adossée contre le mur de la salle de bain, je regardais devant moi, le regard dans le vide. Le sang avait séché sur ma peau et mes larmes se sont arrêtées de couler. Je pensais à pleins de choses en même temps. Je pensais à mes parents, à Brooks. Ceux sont les seules personnes qu'il me reste aujourd'hui. Sans elles j'arrêterai de me battre. Il y avait pleins de questions dans ma tête qui restaient sans réponse.
Je repensais à ce qu'il s'est passé tout à l'heure au self. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça à moi.
J'entendis quelqu'un entrer dans la chambre. C'est surement Alice, enfin j'espère.
- Heather t'es là? dit-elle avant de secouer la poignée de la porte de la salle de bain
Je ne lui répondis pas, je n'ai envie de parler à personne, je veux juste qu'on me laisse seule.
- Heather si t'es là réponds moi ou j'enfonce cette porte!
Elle partit. Elle a surement compris que je ne voulais pas lui parler, elle s'en est allée. Quelques minutes plus tard j'entendis à nouveau des pas. Je fus surprise quand une personne ouvrit la porte avec violence. Il y avait un surveillant et Alice. Leurs yeux s'écarquillèrent quand ils me virent. Ils ont surement du voir mes bras.
- Qu'est ce qu'il t'es arrivée Heather? Qu'est ce que t'as fait? me demanda Alice en hurlant, mais qu'est ce que vous attendez, allez chercher l'infirmière! cria Alice au pauvre surveillant
- Peux-tu juste arrêter de crier, j'ai mal à la tête, dis-je indiciblement
Elle venu vers moi et m'aida à me relever. Elle m'accompagna jusqu'à mon lit où je m'assis. L'infirmière arriva quelques secondes plus tard.
- Pouvez vous quitter la pièce quelques minutes s'il vous plait? demanda l'infirmière au surveillant et à Alice.
Ils quittèrent la chambre sans rien dire. Mais pourquoi voulait-elle qu'ils sortent? Elle allait juste me nettoyer le bras.
Elle prit un coton et de l'alcool qu'elle m'appliqua sur le bras. Ça me piquait et me brûlait, j'enlevais mon bras par reflex.
- Aie ça fait mal!
- Tes incisions sont profondes. Tu te les ai faites volontairement?
- Ça vous regarde?
- Pas très coopérative. Tu sais c'est pas bien pour toi de faire ce que tu as fait.
- Vous ne savez pas ce qui est, ou ce qui n'est pas bien pour moi. Votre job c'est juste de me soigner, c'est tout!
- Ces dernières semaines c'est la deuxième fois que je te soigne, je me pose juste des questions.
Elle me mit un pansement sur le bras avant de ranger ses affaires dans sa trousse. Avant de quitter la chambre elle me dit:
- Ah j'ai oublié de te dire que quelqu'un passerait te voir cet après-midi.
- Qui est-ce?
- Oh un jeune garçon.
Un garçon veut venir me voir? Qui ça peut être.. Alice rentra dans la chambre affolée.
- Alors, qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi tu saignes du bras?
- Rien, c'est rien.
Elle vit que ce n'était pas la peine d'insister car je ne lui répondrai pas.
- Tu veux aller en cours aujourd'hui? Si tu veux je dirai aux profs que tu te sentais pas très bien.
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...