CHAPITRE XXXII

3.1K 185 60
                                    

Point de vue Heather

J'essayais de lui donner des coups de pieds mais il ne me lâchait pas. C'est qui ce malade mental? J'avais vraiment peur. Aux infos je voyais tous le temps des filles de mon âge qui se faisaient agresser la nuit dans les rues, j'aurai jamais pensé qu'un jour je serais une de ces filles.

- Qu'est-ce que vous me voulez? criai-je les larmes aux yeux

- Lâche-la Jack!

Cette voix m'était familière. Je tournai la tête et vis Hayes à quelques mètres de nous. Le garçon me lâcha et partit. Je séchai rapidement mes larmes. Jack? Donc Hayes le connaît. J'ai vraiment eu peur. Qu'est ce qu'il ce serait passé si Hayes n'était pas intervenu.

Hayes s'approcha de moi.

- Ça va? Il t'as pas fait mal? me demanda-t-il les mains dans ses poches

- Merci!

Je me jetai dans ses bras sur le coup de la peur. Quelques secondes plus tard en me rendant compte de ce que je venais de faire je desserrai lentement mon emprise de lui.

- Oh..euh..deso..je sais pas ce qui m'a prit, bafouillai-je en baissant les yeux, merci, merci de l'avoir fait fuir.

Je sais pas ce qui m'a prit, je suis horriblement gênée maintenant. Il doit me prendre pour une débile et doit se moquer de moi intérieurement. Des fois je peux être bête.

- Y a pas de quoi.

Nous marchions en direction de l'internat.

- Bon bah je vais retourner dans ma chambre, dis-je en commençant à marcher

- Attends!

Je me retournai vers lui.

- Qu'est ce que tu faisais dehors à cette heure?

- Rien. Et tu le connais ce...

- Attends viens y a quelqu'un!

Hayes me tira vers l'entrée d'une chambre puis y entra. J'y entrai à mon tour. Il referma la porte derrière moi. Je reconnais cette chambre, c'est celle d'Hayes, d'Alex et d'un autre gars.

- C'était qui? demandai-je

- Sûrement un surveillant. Je ne pense pas qu'il nous a vu. Assieds-toi, me dit-il en me pointant du doigt un lit

- Non c'est bon. De toute façon je vais y aller, dis-je en tripotant mes doigts

- Avec les surveillants qui rodent dans les couloirs je ne pense pas que tu vas pouvoir sortir d'ici, désolé, lança-t-il en me faisant un sourire faussement désolé

- C'est la meilleure celle-là. Et où est Alex?

- Aucune idée mais il ne rentrera pas de la nuit.

Je me résignai à aller m'asseoir sur le lit.

- Tu le connais ce Jack? lui demandai-je

- Ouais, c'est le copain de Joyce, en tout cas aux dernières nouvelles. Et qu'est ce qu'il te voulait?

- Je sais pas, je le connais pas. Il m'a attrapé le bras et s'est jeté sur moi sans aucune raison, du moins je la connais pas. J'ai eu peur, vraiment.

- Heureusement pour toi que j'étais dans les parages. Mais qu'est ce que tu faisais toute seule dehors?

- Balade nocturne, j'arrivais pas à dormir. Et..et toi?

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant