Point de vue Heather
Je lui rends son bout de papier et je cru apercevoir un sourire se dessiner sur son visage, enfin j'en suis pas sûre car, trop gênée, je n'ai pas osé tourner la tête vers lui. Je me concentrais de nouveau sur le cours.
- Hé, tu connais cette musique? me demanda Hayes en me tendant une oreillette de sa paire d'écouteurs
Je me tournai vers lui et regardai l'oreillette qu'il me tendait puis je le regardai en fronçant les sourcils.
- Je ne vais certainement pas écouter de la musique en plein cours, dis-je en tournant mon regard vers la prof qui était entrain d'expliquer quelque chose
- C'est bon, tu peux quitter ton statue d'élève modèle pendant deux minutes, dit Hayes en râlant
- Et de toute façon la prof va nous voir, rétorquai-je
- Myope comme elle est je pense pas, et puis on est au fond, insista-t-il
- Bon, juste dix secondes alors.
Je pris l'oreillette qu'il me tendit et l'enfonçai dans mon oreille droit. La musique commença "If only I could speak aloud, just what I feel when you're around, I finally confessed my love in verse but I'm not good with words..".
La sonnerie retentit donc je n'eu pas le temps d'en écouter plus.
- Je connais pas mais j'aime bien, dis-je en rangeant mes affaires
- C'est la musique d'un ami, il voulait des avis, dit Hayes en rangeant également ses affaires
- Tu lui diras qu'il est talentueux et que j'aime bien sa musique, du peu que j'ai entendu en tout cas, dis-je en me levant de ma chaise
Je me rendis compte qu'on était les seuls dans la classe et que la prof attendaient qu'on sorte. Je me pressai vers la sortie, Alice attendait à la porte, elle doit attendre Hayes.
A la pause du midi Brooks, ma meilleure amie, m'a appelé. Elle m'a dit qu'elle a eu un coup de foudre pour un garçon, l'histoire est un peu longue. Un jeudi elle n'est pas aller en cours car elle était malade et elle ne voulait pas rester seule chez elle donc elle a passé la journée au cabinet de son père. Un garçon de notre âge est venu au cabinet avec sa mère. Le rendez-vous était un peu long donc le garçon et Brooks ont parlé ensemble, ils se sont trouvé des points communs bla bla. Ils se sont échangés leurs numéros. Elle m'a dit que ce garçon est dans mon internat, donc je le connais. Mais elle n'a pas voulu me dire son prénom car le garçon lui a demandé de ne pas me le dire. Mais futée comme je suis je sais qui c'est. Je ne vous laisse pas plus de suspense c'est Alex. Il faut absolument que j'aille le voir après son entraînement de basket.
Je suis à mon dernier cours de la journée: biologie. Je n'ai rien écouté du cours, ça ne m'intéresse pas, je suis ailleurs. Je pense à Hayes, en ce moment je pense de plus en plus à lui ce qui m'empêche de suivre en cours, ce qui m'empêche de dormir la nuit. Quand il me parle j'essaie d'être froide pour ne pas que ma voix monte dans les aigus. Quand il me regarde j'évite son regard pour ne pas croiser ses yeux qui me déstabilisent et qui me font perdre mes moyens. Quand il m'appelle Princesse j'ai une vague de frissons qui parcourt tout mon corps. J'évite de passer à côté de lui car son parfum m'enivre, me rend dépendante et accroc. Tout de lui me rend folle. J'essaie de me dire qu'il s'en fout de moi, que jamais je ne l'intéresserait, qu'il joue avec moi pour me faire du mal par la suite mais malgré ça je n'arrive pas à être en colère contre lui.
Je suis dans ma chambre. Je fais mes devoirs sur mon lit. Alex finit son entraînement de basket dans vingt minutes, il faut que je me dépêche.
Une fois mes devoirs finis, je posai mes affaires sur mon bureau puis mis mes chaussures, enfilai une veste et sortis de la chambre. Je me dirigeai vers le gymnase, Alex doit avoir fini l'entraînement maintenant, pensais-je en regardant l'heure affichée sur ma montre. Certains joueurs commençaient à quitter les vestiaires. Je me dirigeai donc vers le vestiaires pour voir si Alex y était encore.
VOUS LISEZ
La Face Cachée d'Hayes
Teen FictionHeather est une jeune fille de dix-sept ans, timide, démodée, insociable. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et est habituée à ce que personne ne s'intéresse à elle. Nouvelle dans un internat, une personne va changer sa vie, cette personne va faire...