CHAPITRE XXXIX

3.3K 207 69
                                    

Point de vue Heather

- On s'en fout de lui, me murmura-t-il à l'oreille

Son corps était presque collé au mien, son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien. Ni lui ni moi ne bougeait. Je n'arrivais pas à bouger, j'étais paralysée, comme si une force invisible me maintenait en place. Je pouvais sentir son souffle s'écraser sur mon visage. Une boule de chaleur se forma dans mon estomac, une vague de frissons et de chaleur parcouru mon corps entier. Je n'étais plus maître de celui-ci. Je levai la tête vers son visage. Ses beaux yeux bleus perçants m'hypnotisaient et me déstabilisaient une fois de plus. Je rencontrai du regard ses lèvres que je n'arrivai plus à lâcher du regard. J'étais en état d'extase, d'excitation. Plus les secondes passaient, plus l'excitation prenait de l'ampleur. Il posa sa main froide sur ma joue droite qui était en feu puis m'embrassa. Son baiser était doux et ses lèvres chaudes. Je me coupai de la réalité. Je me hissai sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur. Emportée, je répondis à son baiser, goûtant aux délices de ses lèvres. J'encerclai sa nuque de mes mains. Lui me colla encore plus contre le mur pour se rapprocher de moi. Ma poitrine était collée à son torse musclé. J'agrippai d'une main sa veste et je passai l'autre dans ses cheveux doux et les tirai légèrement. Tous mes organes étaient en feu. A contrecœur et à bout de souffle je mis à fin à ce doux et long baiser. La respiration saccadée, les mains moites je brûlais d'envie de goûter à nouveau ses lèvres chaudes et douces. Je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux bleus, hypnotisée.

Il s'était un peu décalé de moi, nous nous remettions tous deux de ce baiser. A l'inverse d'il y a deux minutes j'avais peur de le regarder dans les yeux, peur qu'il n'ai pas ressenti la même chose que moi et qu'il m'envoie bouler. Les battements de mon cœur étaient encore irréguliers, la vague de chaleur qui a traversé mon corps quelques minutes plus tôt était toujours présente. Il baissa les yeux puis les releva vers moi.

- Désolé, c'était une erreur, ça n'aurait jamais du se produire.

Après avoir prononcé ces mots il partit tel un voleur, me laissant seule dans ce vaste couloir assombri. Je me lissai glisser contre le mur, ses mots se répétaient en boucle dans la tête "erreur et jamais".

Je sortis de ce couloir et cherchais Nathan des yeux dans le gymnase. Je pense qu'on pourrait bien s'entendre. Je l'ai perdu de vue tout ça à cause d'Hayes. Après de longues minutes de recherches je ne le trouvai pas, je m'obstinai donc à retourner dans ma chambre. De toute façon je n'ai rien à faire ici. Je me faufilai parmi les gens pour sortir du gymnase.

Enfin de l'air frais, je commençais à étouffer dans ce gymnase. Je vis Hayes à l'opposé de moi, assis sur un muret, discutant avec une fille. Ils rigolaient ensembles. Ca me fit mal. Je m'assis sur l'herbe fraiche, les regardant jalousement. Il commençait à faire froid mais j'aimais bien cette fraîcheur, elle était supportable.

Point de vue Hayes

Nos lèvres se séparèrent, nous nous regardons droit dans les yeux. J'avais envie de regoûter à ses lèvres chaudes et douces. Je n'arrivais plus à réfléchir, tout était bousculé dans ma tête. Je mis tout sous le compte de l'alcool.

Désolé, c'était une erreur, ça n'aurait jamais du se produire, dis-je avant de partir la laissant seule dans ce couloir

Je ne vais pas mentir j'ai adoré embrasser Heather, ses lèvres sont si douces.

Je sortis du gymnase, il fallait que je prenne l'air, que je regagne mes esprits. Je m'assis sur un petit muret et je respirais l'air à grands poumons. Je sortis mon paquet de cigarette et mon briquet de ma poche. Je plaçai ma cigarette entre mes lèvres et tirai une latte.

La Face Cachée d'HayesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant