Je m'étais laissée aller aux plus basiques de mes instincts, acceptant volontiers qu'Amélie m'entraine dans sa chambre en me prenant par la main.
Je décortiquai la pièce des yeux, trouvant qu'elle ne manquait pas de charme. Un voilage léger cachait quelque peu les lumières de la rue, donnant des ombrages dodelinant sur une couette délicatement fleurie. Je tripotai les bibelots sur le dessus de la commode faisant face au lit, captant tous les petits détails de l'intimité de mon coup de foudre.
Je devais planer...m'enivrant le cœur de chaque chose se trouvant sous mon regard. Ma belle brune ne tarda pas à poser doucement sa main sur l'un de mes bras, réclamant tendrement sa part d'attention:
-"Mon petit bordel...Sera toujours là demain matin..."
-"J'apprends à te connaitre...Chaque seconde compte...Pour moi en tout cas."
-"Si tu arrives à la table de nuit...Et que tu y trouves un bon livre...Tu risquerais de te noyer dans les pages, sans plus faire aucune attention à moi!"
Je souriais bêtement, analysant son commentaire comme un rappel à mes promesses:
-"Ca sent la pointe de jalousie! Tu sais que personne ne fera jamais le poids...Surtout s'il se mesure à mes auteurs préférés!!"
-"Laisse moi deux minutes, juste le temps de passer tous mes bouquins par la fenêtre!"
-"Pas la peine...Je suis sûre, que si tu passes le même temps à regarder au fond de mes yeux...Même le meilleur d'entre eux, ne t'arrivera pas à la cheville!"
Ni une ni deux, Amélie se décala pour me faire face...Détaillant mon visage de ses jolis iris verts, aux nuances orangées. Mon cœur devint soudainement indomptable, demandant à mes muscles de prendre son relai. Je retrouvai le chemin de sa bouche sans difficulté, me faisant des plus délicates. Notre baiser s'embrasa d'un coup, m'amenant à laper l'air dont j'avais besoin pour faire durer l'instant...De plus en plus furtivement.
Je rêvais déjà de la suite...De sa peau, comme de toutes les sensations qu'occasionnerait le contact de mes mains sur cette dernière. Je respirais un peu plus bruyamment, ne sachant pas vraiment utiliser les codes avec elle.
J'avais trop eu l'habitude du sexe avec des filles de passage, n'ayant jamais été parcourue par de tels sentiments que ceux qui m'animaient avec elle. Je ne voulais en aucun cas me faire avoir par mes anciens travers, et choisis de ne prendre aucune initiative.
Amélie m'enlaça la taille, me rapprochant d'elle par une légère pression au bas de mes reins. Elle passa doucement ses doigts sous mon T-shirt, venant caresser mon âme de ses yeux sublimes. Je me laissai faire, agitant quelque peu mes bras le long de mon corps. J'eus gentiment droit à un commentaire, ce voulant taquin et en même temps le miroir des attentes de ma belle:
-"Je pensais que tu serais la première...Euh...J'ai presque l'impression que je t'intimide!"
Je savais très bien ce qu'elle insinuait, bien trop consciente de l'image que je pouvais renvoyer. Pour autant, je voulais tellement être vraie avec elle. Je lui confiai immédiatement mon ressenti:
-"Un peu en fait...Tu sais...Euh...Le sexe, je connais...Les filles, je pratiquais bien avant les garçons! Mais l'acte...Euh...L'amour, quand les sentiments s'en mêlent...Je n'ai plus aucune idée de comment ça fonctionne!"
-"Les sentiments...Waouh...Caroline Roussel parle avec son cœur!!"
-"Paye toi ma tête! En attendant, avec toi...Ben...Euh...L'amour...Je suis perdue! J'ai presque l'impression de revivre une première fois...La vache, c'est super déroutant!"
VOUS LISEZ
Quand nos yeux ont compris
RomanceCaroline a une petite vie plutôt bien rangée...Rien de vraiment exaltant... Comme tous les ans, elle se prépare à faire sa rentrée scolaire...Sauf que, pour cette fois...Elle passe de l'autre côté du décor...Vu que, ses années d'études sont belles e...