Belle et bien réelle

183 16 1
                                    

Amélie me transperça de son regard si doux, me rendant dans la seconde à sa merci. Je fus subjuguée d'un coup par mes émotions, la trouvant d'une beauté quasi irréelle.

Elle posa sa paume tout contre ma joue, jouant au passage avec la mèche solitaire qui encadrait mon oreille. Je ne pus réfréner mes mots, trop peu habituée à ce qu'on s'attarde à cette endroit :

-"A chaque fois que j'essaye de les laisser pousser...Je n'ai pas la patience, et je recoupe encore plus court !"

Je trouvais instantanément ma répartie d'une banalité à me pendre, me demandant moi même si je n'étais pas totalement hors sujet.

Ma belle brune passa les doigts sur le côté de mon crâne, alliant tendresse et sourire:

-"Je te trouve superbe, et je ne sais pas...Je me suis imaginée tant de fois...Caresser tes cheveux...Euh..."

J'étais presque gênée par son commentaire, ne sachant pas vraiment si ce qu'elle ressentait était à la hauteur de ses attentes. Je tentai l'humour dissimulant mon agitation mentale derrière une mimique nerveuse :

-"Où tu touches...Je n'appellerais pas ça des cheveux ! Pas trop déçue ?! Je sais que niveau crinière dorée...On peut mieux faire !!"

La main de mon coup de foudre migra vers ma nuque, où elle décrivit de petits cercles à amener le frisson jusque dans mes os. Sa voix envoutante souffla dans mon cou, raccourcissant la distance entre nous :

-" C'est tellement mieux que dans mes rêves...Ta peau sous mes doigts...Je pourrais ne jamais m'arrêter !"

-"Personne n'a vraiment le droit de toucher...Euh..."

Je stoppai net, ne souhaitant aucunement expliciter. Je priai pour qu'Amélie n'ait pas fait attention...Ce qui ne fut pas le cas:

-"Quoi? Toucher la peau si douce de ta nuque...Qui donne envie de longer ton cou?! Tu n'aimes pas la tendresse?? Tu préfères peut être quand on ne s'éternise pas?!"

Je fus quasi vexée, qu'elle m'appréhende comme quelqu'un qui ne cherchait le contact humain que pour le sexe. Je devais encore une fois être transparente, car ma belle se reprit confuse:

-" Je suis maladroite... Désolée. A tes yeux...Qui sont tout d'un coup si tristes...Je suis certaine, que c'est encore une blessure que tu caches."

Je voyais bien, qu'elle voulait savoir ce que j'avais tenté de dire à demi mots. Je restai évasive, sans pour autant fermer la discussion :

-"On va dire, que je ne me sens pas à l' aise...Quand des mains autres que les miennes s'approchent de cette zone..."

-"Ok...Si tu ressens une quelconque gêne...Si je fais quelque chose de mal...promets moi de m'arrêter ! D'accord ?!"

-"Je sais très bien, que tu ne me feras pas de mal...Euh... Vieux réflexe...Je ne peux rien dire de plus !"

-"Si tu savais, comme ça me demande du self control... Rien que tes yeux...Ton sourire...Je...Je...Euh..."

Amélie perdait ses mots, tout en se rapprochant encore un peu plus de moi. La tension sexuelle entre nous était plus que palpable, et mes vieilles manies reprirent le dessus dans un bafouillage humoristique des plus bizarres:

-"Tu vas me briser en mille morceaux, rien qu'en me prenant dans tes bras?! Je ne pensais pas éveiller en toi...Euh...Un côté sauvage!!"

-"On a tous un petit côté animal...Mais, ce n'est pas celui que tu exacerbes chez moi. Je t'avoue... Même si je sais déjà, que tu vas te foutre de ma gueule...Que j'ai plus envie de m'occuper de toi, comme d'une princesse...Je ne saurais pas comment expliquer."

Je fus d'emblée touchée, par ce que mon coup de cœur tentait de me faire passer comme message. J'étais soudainement incapable de parler... Submergée par mes émotions...Mes sentiments tellement forts...Qui semblaient hors de mon contrôle.

Mon esprit prit possession de mes mots, mettant à découvert l'une de mes plus grandes craintes depuis toujours :

-"La seule chose que tu pourrais briser...Ce serait mon cœur..."

Je stoppai un milliardième de seconde, tentant de retomber sur mes pieds comme à mon habitude quand les choses devenaient trop sérieuses:

-"Pour le reste...C'est du solide !!"

La réponse d'Amélie ne se fit pas attendre. Ses yeux portaient déjà tout le sens de ses mots :

-"Je briserais cent fois le mien, si seulement ça me donnait la certitude que tu ressens la même chose pour moi...Que ce que je ressens pour toi."

Je gigotai sur le canapé, lui laissant tout l'espace verbal pour continuer... Même si j'aurais mille fois voulu lui répondre :

-" Caro...Je suis amoureuse de toi!
Je sais que parler d'amour, ça te met mal à l' aise...Mais...Waouh, là que c'est sorti...Je me sens beaucoup plus légère !"

Dans un mouvement instinctif, je lui pris la main...Venant jouer avec ses doigts comme au cinéma :

-" On ne m'a pas vraiment appris à être expressive, mais ce que j'ai là...Ce qui me bloque la poitrine, à ne plus pouvoir respirer... Surtout quand tu es si proche de moi...Je sais ce que ça veut dire..."

-"Je ne te demande pas, de mettre des mots sur tout tu sais."

-"Ca peut paraître ridicule, mais à chaque instant où tu t'éloignes de moi...J'ai comme une terrible angoisse de te perdre... Comme si tu pouvais être un mirage...Quelque chose que je ne pourrai jamais avoir."

-"Je suis belle et bien réelle...Et je..."

Je savais ce qu'Amélie s'apprêtait à me dire, pourtant je n'étais pas prête à l'entendre. Je fis diversion, comme j'avais toujours su le faire...En laissant parler mon corps.

Je viens poser mes lèvres sur les siennes sans attendre, cherchant à venir au contact de sa langue. Je n'eus aucune peine à avoir gain de cause, ma sublime brune m'offrant ce baiser de tout son être.

Je me mis à bouillir de désir, portée par la chaleur enivrante de sa bouche. Je posai mes doigts fébriles sur ses cuisses appétissantes, me surprenant à lui triturer la peau au travers de son pantalon.

Mon coup de foudre eut un petit moment d'hésitation, avant de venir replacer ses douces phalanges dans ma nuque. Je la laissai faire, remontant moi même mes mains jusqu'à sur ses hanches.

Je donnai l'autorisation à mes pensées de prendre forme. Ma voix se fit émue mais cependant sûre d'elle:

-"J'ai envie de toi..."

Amélie s'amusa de la situation, voulant certainement réentendre la mélodie de mon désir pour elle:

-"Humm...Je ne me lasserai jamais de t'embrasser..."

-"J'ai envie de toi...Trop envie de toi !"

-"Laisse moi connaître chaque infime morceau de toi...Chaque petite partie de ta peau...Nous avons toute la nuit... J'aimerais déjà pouvoir te dire...toute la vie..."

Quand nos yeux ont comprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant