Chapitre 8 : Benicio

155 15 24
                                    

Naples

Benicio

Bon j'avoue j'ai volé le fric de la camorra mais je savais pas que c'était une putain de nana qui dirigé cette mafia je croyais que c'était son père. Quand je l'ai vue j'ai su qu'elle allait être ma rédemption, elle a ce regard qui ne vous quitte jamais, ce bleu océan qui bouffe votre âme pour toujours. Elle est si belle que j'en ai mal au couilles, pas une blague, pas une blague. Je ne sais même pas quoi lui dire car elle ne parle pas ou très peu . J'essaye de faire la conversation mais elle me rembarre h24 et ça me fou les nerfs.

Moi je suis pas un homme pour les nana enfin je suis pas un mec bien, je suis trop torturé de l'intérieur pour laisser une âme pure rentrée dans ma vie.

Katherina n'est pas une âme pure me dit ma conscience.

J'arriverais jamais à l'avoir cette meuf, elle me déteste.

Moi je l'apprécie mais je ne lui dirais pas. J'aime bien les nana qui me déteste.

Après je suis vraiment un mec insupportable, j'ai 11 ans d'âge mental, je fait que des connerie et j'adore les chats.. Oui j'aime les chats.

'' l'amie '' de Katherina qui s'appelle Gina Redvosky est une femme complètement cinglée. Elle a imaginée depuis 1 ans qu'elle avait un père et un mec mort..

L'angoisse..

Imaginez vous vivez avec une nana comme ça, je me flingue.

Je plaint mon ami Ignacio qui doit supporter les délires de sa femmes.

D'ailleurs je ne veux pas de femme, sa vous apporte des problèmes.

Vadim n'existe pas et le père aussi.

Moi j'existe et Katherina aussi, elle est folle mais sa folie n'égale pas celle de Redvosky.

Je suis fou et j'aimerais que la folle de Katherina m'apprécie en retour.

Enfin bref.

Je suis assis sur mon lit, je ne sais pas quoi faire de ma journée. Je ne peux pas faire ce que je veux car ce n'est pas ma maison et Katherina à des yeux partout, un sniper.

D'ailleurs qui se trimballe avec une hache ?

Vraiment spécial cette fille.

Irina m'a fait visité la cave et que fut ma surprise quand j'ai vue des cadavres d'hommes et de femmes empaillé comme des putains d'animaux..

Étrange.

Irina ma dit que Katherina faisait de l'art.

Drôle d'art si vous voulez mon avis.

Dire que j'aurais pu finir comme ça si je n'avais pas proposer ce deal.

Le deal avec le diable.. Mais détrompez-vous, je suis pire qu'elle et tout de ce que vous avez connue avant.
Je suis Lucifer, hades, le diable.

L'art est étrange mais il me fascine, rien ne me dégoute, rien ne me choque.

J'ai tué des familles entières par vengeance. J'ai engendré des gamins qui ont terminé à la poubelle, j'ai tué des femmes et des hommes en mettant sur leur corps des clou.
J'ai fait et je ferais beaucoup de mal, je ne regrette rien, je n'ai jamais rien regretté.

J'ai tellement était défiguré par mon père que la haine était mon seul remède pour ne pas craquer, j'avais 6 ans.

Il m'a violé tant de fois..

Quand je vois Katherina je me vois moi.

Katherina me ressemble beaucoup.

Nous sommes deux flammes jumelles quelle le veuille ou non.
Son âme sera mienne comme elle.. Bientôt..

Cette femme est un pêché et moi digne pêcheur je vais la dévoré et salir son âme qui n'attend que moi. Son esprit je vais le possédé pour qu'elle devienne mienne et son corps aussi.

Elle m'intrigue et je ferais tout pour l'avoir, pour l'obtenir, comme un trophée..

Je ne suis pas un ange ma beauté, méfie toi des gens qui ne dorment jamais. Je ne dort pas car je prend un truc pour resté éveillé.

Des fois je l'observe dormir et ça m'excite.. Elle dort super mal elle fait des cauchemar mais son beau visage semble être apaisée. Donc elle aime faire des cauchemars, intéressant.

Moi je ne sais même pas de quoi je rêve vue que je ne dort jamais.

Enfin bref.

La beauté  de cette nana m'envoute, elle a un regard méchant mais je sais qu'au fond elle est pas méchante.
Je vais la dresser, l'apprivoiser et elle deviendra mienne pour l'éternité.

j'ai dragué Esme exprès pour avoir des info sur Katherina. Mais la femme de chambre ne m'a rien dit. Je suis déçu.

J'allume une cigarette et j'observe Naples dans sa grandeur. Je suis de corleone de base.

Ici tout est grand et dangereux, un peux comme moi.

J'ai appris et même si cela ce vois que Katherina est toxicomane, j'ai vue ses bras. Elle est alccolique aussi.

Je ne sais pas pourquoi elle est comme ça.

Au restaurant elle était mélancolique, ses yeux bleu était si triste. Moi je n'ai rien dit je l'ai juste regarder, elle et sa beauté envoûtante.

Naples est beau, Naples est gtand.

J'allume une seconde cigarette, mes pensées divague sur la belle katerina, si énigmatique et mystérieuse au yeux d'un bleu qui transperce l'âme à jamais. Je suis putain de déstabilisé quand je me trouve devant elle. Je me demande pourquoi est-elle aussi seule.. Par choix ?

La solitude me bouffe l'âme, je n'aime pas ça. J'ai toujours besoin d'être entouré sinon je deviendrait fou.
Bon, je suis fou mais pas fou allié.

L'autre jour j'ai réussi à m'introduire dans la salle de bain de Katherina en mode espion. Elle ne m'a même pas vue, moi j'ai tout vue. Et j'ai une trique d'enfer rien que d'y pensé. J'ai même réussi à me cacher dans une armoire dans sa chambre pendant qu'elle faisait du sport. Comme vous le savez déjà je la regarde dormir tous les soirs et elle ne me voit même pas. J'arrive à me fondre facilement dans la masse tel un professionnel. J'avoue que j'aimerai bien baisé avec elle mais elle me repousse, tigresse. Mon ange tu ne sais pas qui je suis, je suis le diable et j'obtiens toujours ce que je veux.

Je vais l'attaché au lit comme ça elle ne bougera plus.

L'attaché a moi pendant 48h me semble rigolo.

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant