chapitre 67 : les monstres en lui

28 5 34
                                    

Naples

Deux jours plus tard

Vous ne connaissez pas Benicio comme je le connais. Il est vraiment très mauvais , il est horrible . Il se fait passer pour le gentil mafieux amoureux de la pourriture que je suis mais la vérité est toute autre . Il y'a quelque chose qui cloche pas dans sa petite tête tatouée . J'ai l'impression qu'il est pas tout seul dans sa tête . Je vous vois venir , il n'est pas schizophréne comme Gina . Je pense qu'il a une double personnalité où alors il s'est bien foutu de ma gueule et de la vôtre depuis le début de l'histoire . Je ne suis pas psychiatre donc je pense que la seule personne qui puisse répondre à mes questions est Azura Gréco sa sœur enfin sa demi soeur .

- Tu vas où boss ?

Demande Irina .

- Chez Azura Gréco .

- Mais elle te déteste !!!!

- Et alors ?

- Bonne chance .

Merci mais non merci.

La voiture s'arrête devant la demeure des Gréco .

- Merci Steeve .

- Bonne journée à vous Donna Katherina.

Je toque .

- Oui vous êtes ?

- Bonjour madame je viens voir madame Gréco !

- Qui la demande ?

- Katherina Guseva .

- Oh ... Entrez .

Je m'assois sur un canapé rouge et j'allume ma sèche .

- Katherina ! Je t'attendais !

- Ahhh.

Comment ça elle m'attendais ?

- Tu viens pour Béni ? N'est-ce pas ?

- Ouais .

Putain de sorcière.

- Mon petit frère est un garçon étrange , bizarre .

- Je sais .

- Quand non étions enfants il se faisait battre par notre père , il a abusé de mon frère .

Je reste bouche bée .

- Béni a développé une colère incontrôlable, il frappait les gamins à l'école et les professeurs . Il n'avait que des relations sexuelles avec des prostituées et sa première copine il la tuer en lui coupant la tête . Il ment énormément et manipule tout le monde . Désolée de te décevoir mais il n'a aucune once de gentillesse en lui . Si il t'a dit être amoureux de toi bah c'est un putain de mensonge j'en suis désolée .

Moi pas .

- Je le savais...mais pourquoi reste-il avec moi alors ?

- Parce que tu lui ressemble .

- Hmm .

- Vois la réalité en face , tu es comme lui sauf que lui est pire que toi .

- Hm .

- Si tu as besoin de conseils ou autre appelle-moi.

- Tu ne me déteste pas ?

- Non parce que tu prend soins de mon petit frère malgré tout .

- Merci de m'avoir raconter tout ça .

- T'inquiète .

Hypnotisant comme elle lui ressemble en étant que sa demi soeur .

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant