Naples
La solitude profite au plus fort.
Mes rêves étaient rempli de cauchemar, je n'arrivais pas en sortir. Complément bloqué dans une boîte rouge.
Je n'ai pas la signification de ce rêve.
Je me réveille en sueur et je décide de prendre une douche brûlante et de m'habiller rapidement. Il est 8h30 est je doit rejoindre mon bureau pour classer quelque dossiers. Je prend en chemin un café noir sans sucre et ma boîte de cigarettes que je dépose sur le bureau en verre. L'ancien bureau de mon père qui est désormais le mien. Je dépose mes pieds sur la table en verre en analysent ce qu'il si trouve : tableaux de mon père, cigar, bar à alcool.
Rien de bien intéressant.
Je vais bientôt jeté les tableaux de mon père pour mettre mon tableau.
Je n'aime pas particulièrement la couleur des murs, blanc. Je préfère le rouge ou le gris. Je n'aime pas les plantes ni les babioles qui traînent par terre.
Je n'aime rien, surtout les choses qui dérange mon quotidien.
Je prend un carton trouvé par terre et je met les tableaux de mon paternel dedans avec les babioles qui traînent.
J'allume une cigarette et je me pose sur la chaise en cuire marron très confortable. Irina entre dans mon bureau.- Tu a dit bonjour au nouveau ?
- Hein ?
- Benicio.
- M'en parle pas.. J'ai pas envie de le croiser.
- Il travail avec nous.
- Je sais.
- Il doit signé de son sang et juré fidélité.
- Je sais.
Irina part de mon bureau le sourire au lèvres, je ne sais même pas pourquoi elle souri comme une imbécile.
Ici dans la mafia j'ai dû me faire une place car être la fille du parrain ne suffit pas. J'ai sorti les dents et les griffes pour me faire une place.
Tout le monde me respecte et me craint.Dans l'après-midi j'ai dû arroser les fleurs.. Esme étant malade..
J'ai aussi combattu contre Benicio à la boxe et je l'ai défoncé. Il était sexy torse nue dévoilant son tatouage dans le dos : un ange.Mais lui est un ange déchu, le pire d'entre tous. Mais pas pire que moi.
Je ressent de que la haine envers ce voleur, il a intérêt à rendre mon fric.
Monsieur se croit tout permis parce qu'il est bel homme, la blague. Il me dégoute avec ses yeux gris qui ne reflètent rien.Une âme perdue.
Je pose mes jambes sur la table sur salon sirotant un verre de vin, je n'ai rien de spécial à faire aujourd'hui. J'ai juste gagné un foutue match de boxe, je sais qu'il ne m'a pas laisser gagné, il est juste faible.
La faiblesse est un défaut dans mon monde.
Irina s'avance vers moi et s'assoit à mes côtés une cigarette en bouche.
- Kath l'autre il drague Esme..
- Intéressant, Esme est une femme mariée.
- Ouais, elle arrête pas de le repousser.
- Pauvre homme.
- Il tente le tout pour le tout.
- Je sais.
Quel drôle d'homme celui-là, dragué ma femme de chambre pour lui soutirer des faveurs, homme vicieux.
Qu'il continue comme ça et il finira dans la cave attaché de la tête au pieds.- À quoi tu pense ?
- Je vais bientôt le mettre dans la cave l'autre idiot.
- Laisse coulé, tu verra bien.
- Hm
Irina se lève me laissant seule.
La nuit tombe sur Naples et je monte dans ma chambre prendre une douche. Après la douche je m'habille en pyjamas et je vais dans mon lit.
Je ne vais pas dormir toute suite, j'attends qu'il fasse nuit noire.
J'allume une cigarette et je regarde le plafond comme si celui-ci me donnerais des réponses à mes questions.Pourquoi ai-je acceptée l'autre idiot dans ma vie, il va tout faire foiré. Si il essaye de me volé je lui coupe les bras et les doigts. Aucune pitié pour les voleurs, d'ailleurs je n'ai jamais eu de pitié pour qui qu'on que. Cela viens de mon cher partenel qui n'en avais pas pour moi ou ma mère. J'ai tout apprit de cet homme abjecte et immoral au yeux bleu océan et à la figure inexpressif. J'espère qu'il brûle en enfer et qu'il se souviendra pour toujours des cicatrices qu'il m'a fait au visage quand il me battait et que ma mère ne faisait rien pour l'arrêter.
Elle aussi je la déteste cette femme effrayé sans avenir qui préférée l'argent à sa fille. Qu'ils crèvent tous en enfer. De toute façon elle est morte il y'a 3 ans maintenant. Emporté par un cancer du sein.Famille de merde.
Je suis la seule qui a pu reprendre le flambeau et le laisser intact. Sans moi, tout s'écroule, tout s'effondre. La camorra est mon monde pour toujours.
L'autre idiot pense être à la hauteur de tout ça ? Que dirige t-il ? D'où viens t-il ? Irina doit faire des recherche sur lui. Mon paternel connaissait le sien mais moi je ne connaît rien de Benicio. Si il me dit '' cosa nostra '' je rigole.
Affalé dans mon lit je n'arrive pas à dormir car je suis énervée contre l'homme qui vit un étage au dessus dans une chambre préparé par Esme. Il est nourrit et blanchi gratuitement.
Je le déteste, j'aimerais qu'il meurt toute suite. J'aimerais qu'il s'efface rapidement de ma mémoire, ses yeux gris restent dans ma tête comme un supplice.Il doit mourir.
Il ne peux pas vivre ici sans payé ce qu'il doit, je veux mon fric.
Ma conscience me dit qu'il doit mourir rapidement avec beaucoup de souffrance, la torture lui sera fatal.
Je vais m'appliquer pour qu'il souffre.
Je le déteste tant..Demain matin je ferais du sport pour calmer toute la haine qui ronge mes entrailles.
J'ai besoin d'un verre de vin.
Je prend un verre de vin et j'avale cul-sec et je m'allonge dans mon lit en fermant les yeux espérant faire des cauchemar ou je le tue de mes propres mains.
Je veux qu'il souffre, qu'il hurle à l'agonie. Qu'il me supplie les larmes au yeux de l'épargner.
Me connaissant je ne vais pas l'épargner, je vais l'achever dans les règles de l'art car je suis une Guseva.
Le meurtre collé à la peau.
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
Ficción GeneralKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...