Au plus intérieur, au plus secret de nous-mêmes, l'avenir est un vide que nous nous efforçons en vain de remplir à chaque instant. Car vivre c'est attendre. Nous fuyons le vide intérieur parce que Dieu pourrait s'y glisser.
Naples
Eh bien, je t'en supplie à genoux,Peux tu sauver mon âme brisée. Veux tu souffrir pour moi?J'aspire à ce sentiment de ne rien sentir du tout.Vers le haut que je reçois, ver le bas je coulerai.Je ne peux pas noyer mes démons, ils savent comment nager.
Difficilement j'émerge d'un sommeil rythmé par mes propres démons. Je sort de mon propre enfer qui s'installe chaque nuit dans mon sommeil. J'allume ma radio et nirvana : smells like teen spirit retenti dans ma chambre. J'allume une cigarette et je bouge ma tête de droite à gauche, je ne danse pas.
- With the lights out, it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us
A mulatto, an albino, a mosquito, my libido
Yeah, hey.Je fredonne les paroles et je m'active pour nettoyé ma chambre, même si Esme le fait déjà.
J'aime quand tout est propre, que tout est en ordre.
Je vais sous la douche et je laisse l'eau chaude coulée sur mon corps, corps que je déteste. Parsemé de citacrices des jambes jusqu'au visage.
Je te déteste père.
Quand je couche avec un homme je le fait dans le noire, je n'aime pas mon corps.. Juste mon visage même si celui-ci est marqué de cicatrices.
Je sais que je suis une belle femme mais les cicatrices sur celui-ci me dégoute. J'ai le même visage froid que mon paternel..Il est mort et pourtant il hante encore ma vie.
Décidément il ne veux pas partir.
Il devrais partir loin..
Ma famille est morte et il ne reste que moi et je m'en sort bien seule. Je ne veux pas famille ni de mec.. Je vais tout détruire et ne rien reconstruire, je ne suis que bonne qu'à ça.
Je pense à ma consœurs Gina qui est mariée avec Ignacio.. Je n'aimais pas son connard de frère..
J'espère qu'elle aime son époux et son mariage.. Je sais qu'un certain Vadim lui manque.Il existe même pas ce Vadim.. J'espère ne pas finir aussi folle que Redvosky. J'apprécie Redvosky mais je ne veux pas dérivé.
Personne ne me manque et je ne manque à personne.
Je ne veux pas d'une vie posée, j'aime trop ma vie pour la changer.
J'enfile un short et un débardeur et je vais dans le salon pour poser mon gros cul sur le canapé.
- Tu as beaucoup de tatouage aux jambes.
Putain. Encore lui..
- Ouais.
- Moi aussi j'en ai.
- Cool.
- Tu veux pas baiser ?
- Avec toi ? jamais.
- Tant pis pour toi.
Il se lève et me fait un clin d'œil.
Horrible
J'ai envie de vomir.
Je déteste les hommes et surtout lui.
J'ai tatouée mes jambes pour caché mes cicatrices sur celle-ci. Je compte m'en faire d'autre, espérons que j'ai de la place. J'en ai sûr les mains et le visage, deux petit sous les yeux et un sur le côté de l'œil gauche. J'aime bien les tatouages, j'aime la douleur de l'aiguille sur ma peau le même effet que l'héroïne dans mes veines chaque jours. Je prend mon casque et le pose sur mes oreilles et je met feel de Robbie Williams, cette musique me rappelle que je ne ressent rien du tout.
- Scare myself to death
That's why I keep on running
Before I've arrived
I can see myself coming.J'allume une cigarette et j'écoute la musique et je bouge ma tête. Je suis en face de la cheminée comme d'habitude, j'aime le feu.
Je ne suis pas pyromane, le feu m'apaise. Apaise l'âme tourmenté, l'âme vide, l'âme brisée.Mes pieds au dessus du vide, qu'est-ce que je pourrait ressentir ?
Je devrais essayé pour voir si je serais capable de sauté, juste pour l'adrénaline. Je suis cinglée mais pas comme ma consœur Gina Redvosky.
Je ne suis pas une sociophate, je suis pire que ça mais je n'ai pas la définition du mot exact. Mon père était cinglé, un démon dans un corps d'homme ravagé par la maladie et la souffrance et l'alcool.Une autre chanson passe dans mon casque et je me promet de pas pleurée.. Je l'avais mis quand je voulait me suicidée à mes 17 ans.
Zombie : the cranberries.- Another head hangs lowly
Child is slowly taken
And the violence, caused such silence
Who are we mistaken?Je secoue la tête furtivement car je sais qu'une larme vas couler..
Je ne suis pas une faible, jamais de la vie.J'allume une sèche et je suis plongée dans des souvenirs affreux, je me revoit 12 ans auparavant une corde dans les mains et un petit tabouret.. La corde autour du cou.. Un homme de mon père est venue me sauvé ce soir la. Ma mère a pleurnicher et mon père est rester enfermé dans son bureau pendant une semaine sans donné signe de vie.
La musique se finit et j'allume un joint en écrasant la sèche dans le cendrier. J'attrape une bouteille de vin rouge et je me sert un verre que je pose sur la table. Je trempe mes lèvres dans le verre et je bois tranquillement le breuvage de l'enfer qui brûle toute mes entrailles et mon âme en même temps. Peut être devrais-je arrêté de boire ?Qui peux me sauver de mon addiction à part moi-même ? Personne.
Aucune épaule sur la quelle pleurée aucun homme à qui dire je t'aime aucun enfant à dorloter.
Rien
Le néant
Le vide
Je ne mérite pas mieux, je ne désire pas mieux. Je désire mourir et d'autre fois vivre.
En ce moment je pense à l'autre, ses gris dans mes bleu..
Je ne veux pas qu'il reste trop longtemps chez moi, je veux juste mon fric et ensuite je vais le tué.
Je ne l'aime pas, sa présence me dérange et son parfum mentholé aussi. Ce mec est chiant et je ne vais pas coucher avec lui. Même si on me paye je ne coucherais jamais avec lui.
Je le donne au filles faciles, moi j'en veux pas, j'en voudrais jamais.L'amour : pas pour moi.
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
Ficción GeneralKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...