Colombie
Deux semaine plus tard
Pendant deux semaine je suis restée dans ma chambre complètement sous drogue et alcool . Mon visage est défiguré et mon corps souffre . Ce soir-là il n'avais plus le même comportement ni le même visage .Son regard était noir , son visage contracté par la haine , une haine nouvelle .
Je lui pardonne.
J'assume d'être pas une nana facile au quotidien.
Ezio la envoyé dans un hôtel loin de moi .
Surement la dernière fois que le vois peut être en vie, semi mort ,semi vivant . Rongé par les asticots et par les remords, si il en as.
Je pense que ce genre d'homme n'ont pas de remords , ils sont guidés par la haine .
Comme moi ,je suis guidée par la haine et la méfiance d'autrui . Comme ça que je gagne mon fric.Je suis corrompu depuis des années .Mon âme et mon sang aussi .
Je sais ce que la haine fait .
Elle détruit toute moral .
Il te détruit toi jusqu'à ce qu'un jour tu explose .
Moi , je suis déjà détruite de l'intérieur, l'humain est mauvais , moi encore plus . Benicio est mauvais depuis le berceau, je ne lui en veux pas . J'espère ne plus le revoir ,j'ai déjà payé, même trop .
- Kat ..tu devrais sortir .
- Non .
- Ne pense pas à lui ..
- Ta gueule ! Je ne pense pas à lui
- Ook..
Irina pense tout connaître , tout savoir .
Elle ne sais pas à quel point mes ténèbres sont profondes.
Elle me côtoie depuis 15 ans .
J'allume un sèche et m'assois sur une chaise de la cuisine en prenant mes médocs.
Les heures passent vite et je vais dormir essayant d'oublier mon visage désormais moche .
Je me sens horrible .
Je me réveille 5 jours après .
J'avoue ,j'ai abusée sur les somnifères pour pourvoir dormir .
L'alcool remplace l'eau et la drogue la nourriture.
Sans eux je ne suis rien , qu'une merde .
Personne ne comprend .
Lui , il comprenait.
Il ne comprendra plus si il meurt .
Je ne lui souhaite pas malgré ce qu'il m'a fait.
Il ne me manque pas .
Mais ..
Mon sang , le sien.
Toutes ces années ou je voulais que la mort m'enlève à cette vie que je n'aime pas .j'ai souvent prié pour que Dieu m'enlève la vie. Je ne mérite pas de vivre . Une pourriture comme moi ne doit pas exister .
Mais je reste ici .
L'omerta.
Le plus important.
Je dois retourner à Naples pour revenir au sources et dormir un long moment .
- Tu pense trop.
- Ezio , mon cerveau est une machine .
- Je sais .
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
General FictionKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...