Colombie
Ils sont tous là assis par terre un coussin sous les fesses , ils m'écoute , me juge, me scrute pour savoir ce que je vais dire ou faire . Toute mes histoire aussi horrible sois elle sont véridique, passons à l'acte 3 .
- Raconte nous autre chose .
- Bien .
J'allume une sèche et je les fixe tous un par un espérant prendre avec moi un bout de leurs âmes.
- Allez raconte !
- Un beau matin de janvier une femme a couper la tête de son amant et a envoyé les yeux arraché à la femme du type .
- Qui ?
- Dinguerie..
- Putain la folle .
- C'est moi .
- Vous ?
Ils le disent tous en même temps et me regardent avec le choc qui se lis sur leurs visage disgracieux.
- Mais pourquoi ...?
- Je suis un monstre .
- Oh ..
- Ezio , raconte.
- Quand j'étais à Berlin j'ai baiser une femme et j'ai découpé son corps pour le plaisir.
- Dégueulasse.
- T'es dégueulasse mec .
- Vous êtes des petites lopette.
J'allume une sèche et je sens mon corps basculé dans le vide , je suis dans un autre univers ou mon esprit est enfermé.
Puis mon cerveau reviens dans un autre univers, dans l'enfer , ou les morts hurlent la rédemption, je vois des corps déchiré et des âmes en peine . Puis, je reviens à moi doucement .- Kat ?
- Hm ?
- Tu es là ?
- Ouais .
- Buvons.
L'alcoolique que je suis ne refuse aucunement.
Il est désormais 3h du matin , tout le monde dort . Moi, je suis dans mon lit attendant que le soleil se lève. Je n'ai pas envie de dormir , je suis excitée comme une puce .
Je devrais dormir , le sommeil ne viens pas . l'excitation est trop intense , elle parcours mes veines une par une .je dois tuer pour voir le sang coulé.
J'ai envie de faire un massacre , une tuerie de masse ici .
Je cogite trop .
Donc je vais exploser mes veines encore une fois . J'enfonce l'aiguille dans ma veine du cou , spécial.
L'effet immédiat.
J'ai envie de dormir maintenant.
La tête de Benicio reste bloqué dans mon cerveau, l'impression qu'il est dans cette chambre avec moi .
Je me lève et je prend une bouteille de vin rouge et je la bois..je bois tout .
Je me rince le visage et je m'allonge dans mon lit pour dormir .
Le lendemain matin je me sens vide .
J'ai un bleu dans le cou .
Je vais effacé ça avec du fond de teint.
Les autres sont réveillés et en forme . Moi, je me sens putain de morte , un fantôme .
- Alors Kat?
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
General FictionKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...