Naples
Ce matin quand je me suis levée Irina ma dit qu'une femme se trouvait dans ma cave, je n'ai pas demandé d'explication. J'ai attrapé mon paquet de cigarettes et j'ai allumé ma sèche en descendant à la cave les yeux pétillants.
Je m'assois sur une chaise en bois en face de la femme qui est amoché de partout. Je ne l'ai pas frapper, ceci est notre première rencontre.
- Pourquoi tu es dans ma putain de cave.
Je dit ça avec mépris.
- La femme dit que je touche des enfants.
Mes poings se serrent..
Je détestes les gens qui touchent les gamins même si je supporte pas les gamins.
Ici la règle est : pas les femmes et les enfants.
une femme amoché viens de me dire qu'elle est accusé de pédophilie sur des gamins et je sais que cela est vrai.
- Je vous jure que je ne touche pas les mioches.
- Ferme ta gueule.
- S'il vous plaît.
- Le gens comme toi me dégoute.
Je lui crache au visage.
- Pitié...
Je prend ma hache que je dépose au sol et j'allume une nouvelle cigarette.
- Tu es une merde.. Tu vas mourir vite avec beaucoup de souffrance.
- Non..
- Si.
Je prend ma hache et la lance sur la tête de cette dernière qui s'effondre au sol et le sang gicle de partout.
- Une bonne chose de faite.
J'essuie ma hache avec un mouchoir et je retourne dans le salon un verre de vin rouge en main.
J'aurais pu la laisser vivante mais elle aurais recommencée et je n'ai pas envie qu'une pourriture sois en liberté.Irina ma dit que Redvosky se porte bien, tant mieux.
Dans ma tête sa résonne '' cours ''
- Katherina sort !
- Pourquoi ?
- La maison vas brûlée..
Je sort immédiatement, je cours.
Ma maison brûle, tous les souvenirs partent en fumée.
Des souvenirs horribles.
Nous logeons dans un hôtel.
Je partage ma chambre avec Benicio, il a insisté et je n'ai pas refusée, je n'y arrive pas à cause de ses yeux gris qui enveloppent mon âme.
- Qu'allons nous faire ?
- Attendre.
- Tu devrais dormir.
- Il est tôt.
- je dormirait sur le fauteuil.
- Dort avec moi.
Merde..
Pourquoi j'ai dit ça.
- Pas de problème.
Il souri et j'ai l'impression d'être tombée en enfer avec un psychopathe.
La nuit tombée je ne dort pas et lui non plus.
- Tu sais je ne dort jamais.
- Pourquoi ?
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
Ficção GeralKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...