chapitre 62 : L'ange et le démon

30 5 2
                                    

Naples

Lieu inconnu

Une semaine plus tard

Ne jamais croire le diable , il est malin et vous détourne facilement . Le diable est beau et manipulateur, comme moi . Je suis belle de l'extérieur mais dégueulasse de l'intérieur . Je manipule le monde en un claquement de doigt . Le diable est venue en moi quand je suis née , une sorte de malédiction. Mon père était un homme mauvais et je remarque que je suis comme lui . Je vous raconte tout ça en étant sur le balcon qui m'offre une vue magnifique sur la verdure de la forêt . J'allume une sèche et je repense à la semaine dernière quand j'ai brûler cette salope de Jodi . Je vais la donner au requin, je vais jeté son corps à la mer. Je vais lui brûler l'autre joue et enfoncé un couteau dans ses yeux . Je déteste Jodi !
Saloperie de femme qui parle pour rien dire ,elle me tape sur le système.

J'aperçois un couple se bécoter dans la forêt ...

Attendez ??? Je croyais être seule ici avec l'autre duchesse à la con .

Je déteste le gens qui s'aiment , qui s'embrassent à en perdre haleine. Les gens qui pensent que l'amour sauve tout et que le reste on s'en fou .

Oui .

Je déteste les gens qui s'aiment .

Vraiment ? Ça me donne la gerbe, je préfère mourir d'une balle dans la tête que d'aimer un jour . Et si ce jour maudit arrive détestez moi . J'aime qu'on me haïssent jusqu'à la mort , ça renforce mon âme noircit par les ténèbres déjà bien ancré dans mon âme . Je ne suis pas un ange vous le savez , je suis un diable . Le plus beau des diables .

Gina est la pire d'entre nous mais je pourrait tué pour elle . Même si son âme est condamné à l'enfer je la suivrait. C'est un ange déchu comme moi et peut être comme vous toutes chères lectrices.
Je n'ai jamais eu d'amis , je je supporte pas ce genre de truc . Mais avec Gina s'est différent , on se comprend .Elle comprend mon passé et je comprend le sien ,unis jusqu'à la mort je lui ai promis. Je me sens nostalgique quand je parle d'elle , nouveau sentiment qui se débloque . Ça me fait bizarre tout ça car je suis pas habituée . J'aimerais revêtir ma carapace pour ne pas repensé au passé et à la mort proche de Gina . Je ne suis pas préparé pour tout ça . J'aimerais tant effacé ma mémoire pour ne pas à subir ce que je ressent a l'instant . Ça me fais mal dans le corps, ça me prend dans l'âme ça me retourne l'estomac. J'allume une sèche et je vais dans le salon . L'autre conne est dans le salon elle aussi , elle m'observe et elle a vue que je la regarde moi aussi donc elle détourne le regard effrayé et elle part du salon . Tant mieux je voulait pas la voir cette briseuse de couilles . Je déteste les gens comme elle , les faibles de ce monde ne gagneront jamais le monde , moi je vais le gagné.
Je prend mes médicaments avec un verre d'eau et j'oublie directement la torture que m'inflige mon cerveau sur mon corps . Je retourne sur le balcon prendre l'air en observant les arbres et les feuilles qui tombent par terre . Bientôt l'automne ici , je préfère quand il neige quand il fait froid je ne supporte pas la chaleur . Je retourne dans le salon puis je vais dans le salon pour boire un café et je m'installe sur le tabouret en fixant la fenêtre qui mène au salon , je ne sais pas pourquoi je fait ça . Mon cerveau est vide à cause des médicaments. Je reçois un appel de Irina .

- Comment ça se passe avec Jodi.

- Mal .

- Ah bon ?

- Elle me sort pas les yeux ! J'ai brûler sa joue et bientôt je vais brûler son corps et l'envoyer en Amérique.

- Roooh fait pas ça !

- Tu donne des ordres à qui ?

Je demande énervée.

- Personne..je te rappelle tout a l'heure boss.

- Fait donc !

Je raccroche .

Elle aussi m'énerve !

Pourquoi tout le monde me fait chier .

J'aime ma tranquilité du matin et Irina m'énerve en faisant la choqué alors qu'elle peux être une personne horriblement méchante. Je comprend pas pourquoi elle protège autant cette conne de Jodi .

Qui m'a protéger moi ? Moi-même. Je promet de protéger Gina au péril de ma vie , je dois la sauver d'une mort certaine. 

Je dois arrêter le massacre avant qu'il ne sois trop tard .

J'allume une sèche et je pense à Gina , je vais te sauver je vais tout faire pour . Ma conscience tape dans mon cerveau pour essayer de me faire entendre raison mais la folie prend le dessus immédiatement. Le syndrome revdoksy est bien ancré dans mon cerveau .

Le début du commencement.

La fin du commencement.

Je ne sais pas quoi faire .

C'est comme si deux personnes se battent dans ma tête .

J'ai besoin de prendre mes médicaments et m'allonger dans mon lit . Je me pose sur le sofa et j'allume la télévision et je vais vraiment la regarder .

- Devient-on psychopathe ?

J'éteins la télévision.

Regardez moi pour comprendre.

La nuit tombe sur la petite forêt, je m'installe dans la cuisine avec ma tasse de café chaude et je prend encore mes médicaments. J'ai la tête vide donc je ne pense à rien pour une fois . J'allume une sèche et l'autre conne viens vers moi .

- Comment tu vas ?

- Putain ! Ça ta pas suffit la brûlure a la joue tu veux que je te brûle l'autre joue ?

- Non ..je ..desolée .

- Dégage stronza !

Elle me regarde la peur dans les yeux et elle part . Est-elle cinglée au point de revenir me parler ?
J'allume une nouvelle sèche les nerfs a fleur de peau . J'espère qu'elle vas mourir dans son sommeil . Je ne l'a supporte pas et je dois tenir encore quelque jours en sa compagnie. Vivement que je rentre chez moi et que je l'ignore définitivement, la loi du silence . J'y croit toujours pas qu'elle est la cousine d'Ezio ,ils ont dû l'échanger à la naissance ou elle a était bercé trop près du mur . J'allume une énième sèche la main droite qui tremble , elle me démange fortement et l'envie de venir étrangler l'autre conne est une option envisageable. Si elle m'énerve trop je la tuerai dans son sommeil , pas de preuve pas de trace ,pas de corps pas de meurtre .


KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant