chapitre 50 : Disparaître

38 7 0
                                    

Naples

9 semaines plus tard

Ici on n'entend plus que les journalistes disant qu'une dizaine de jeunes ont disparus à Naples , je sais ce que vous pensez ... détrompez-vous.

Je n'ai kidnappée personne

Vraiment ? Je n'ai pas besoin de ça .

Qu'ils pensent ce qu'ils veulent , j'en ai rien a foutre concrètement.

- T'as vue ce qu'ils disent à la télé ?

- Je m'en fou .

- Ils vont venir ici et t'arrêter.

- Qu'ils le fassent .

- Kat !!!!

- Bordel ! Ferme la , Irina .

- Mais ..

- Tu me casse la tête !

- Okok.

Elle m'énerve à paniquer comme ça .
J'allume une sèche et je me pose dans mon canapé en regardant le feu qui crépite , comme les flammes de l'enfer .Les mêmes qui bouffe mon âme petit petit, il ne restera plus rien .

- Gina aimerais que tu vienne la voir .

- J'ai déjà dit que j'irais.

Je répond agacé.

- Ok .

Elle m'énerve , je vais voir Redvosky. Quand ? Je ne sais pas je suis overbooké en ce moment . Le travail me prend tout mon temps . Bien-sûr que j'irais voir Redvosky et essayé de la faire sortir de l'enfer ou elle est . Son mari incompétent ne viendra pas tellement il bois de l'alcool. Je ne lui dirais pas pour son mari de merde . Elle vas être exécutée et bizarrement je me sens mal , comme si s'était moi qui allait mourir sur la chaise ... J'ai perdu Stan je ne veux pas perdre Gina . Elle est pour moi une petite sœur , elle est jeune . Dire qu'elle vas mourir alors qu'elle n'a pas vécus grand chose de la vie . Cette vie merdique , elle aurait pû vivre de tas de choses réellement . Ça vie vas s'arrêter , la fin du commencement ,la fin d'une vie . Peuplé de drogue et de névroses . J'espère qu'elle s'en sortira comme moi . Je n'ai pas pû m'aider mais je peux peut-être l'aider .

Je n'ai pas eu une vie facile .

J'irais la voir .

C'est pas possible de mourir aussi jeune .

- A quoi tu pense ???

- Gina .

- Oh ..

- Elle doit s'en sortir.

- Elle s'en sort toujours .

Avant oui .

Maintenant non .

Mon esprit se pose sur autre chose : les disparitions sur Naples . Qu'ils disent que s'est moi , je m'en fou. Venez m'arrêter je vais vous mordre la jugulaire . Connard de flics .

Je suis la seule '' famille '' restante vue que j'ai tué les autres . Facilement, rapidement . Sans problème .

Ils connaissent mon père , ils le craignent tous . Mais est-ce que moi ils vont me craindre ? J'ai pourtant fait mes preuves . Ma folie est plus meurtrière que celle de mon père , ce vieux con . Ce pourri qui est mort et qui ne reviendra pas . Bon débarras ignoble chose répugnante.

- Si ils viennent ont fait quoi ?

- La mort .

- Hm .

- Retourne à ton poste .

Je craque mes doigts et ma nuque , j'allume une sèche et je m'assois sur mon fauteuil .

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant