Chapitre 24 : EZIO

72 8 0
                                    

Naples

Ezio est un homme de 31 ans avec une sacré corpulence. Il n'aime personne, il a une haine encré en lui et les ténèbres il les côtoie depuis si longtemps qu'il a une âme aussi noir que la mienne.

Il est l'une des rare personne que je respecte et avec qui je ne veux pas être en désaccord.

Il a une aura si puissante que toute une foule est hypnotisé.

Ezio est orphelin.

Il n'a jamais eu de copines juste des coups d'un soir.

La meuf à de la chance si il ne l'a tue pas.

Il m'a déjà dit que je lui plaisait car il voyais en moi son égal, il se voyais lui. Il voulait une relation mais moi je ne pouvais pas et je ne peux toujours pas avoir de relation.

Il pourrait me détruire de ses mains ou d'une seule parole car Ezio fait mal même en te regardent, il torture ton âme et ton cerveau et joue avec pour te faire souffrir.

Ezio est une bête sauvage que tu ne dompte pas.

Il viens dans ma chambre.

- Je l'ai pas tué.

- Qu'à tu fait ?

- J'ai arraché quelques dents et je l'ai beaucoup frappé.

- Bien.

- Elle t'a volé combien ?

- Je ne sais pas exactement je croit qu'elle n'a pas eu le temps de me volé.

- C'est une pute.

- Une gamine puéril.

Il s'approche de moi et pose ses mains sur ma taille et enfonce sa tête dans mon cou.

- Arrête Ezio.

- Quoi ?

- Je ne peux pas..

- A cause de ton gars ?

- Ce n'est pas mon '' gars ''

Il me balance dans le lit et monte sur moi comme un animal.

- Laisse toi faire chérie, je sais être doux.

Moi j'en doute.

Il m'embrasse et j'ai l'impression de trahir Benicio.

Je croit que ça fait 4 mois que je n'ai pas eu de relation intime avec un homme depuis que Benicio est arrivé dans ma vie.

- Stop.

- OK comme tu veux kath.

Il se relève et je fait de même et je m'assois à côté de lui.

- Quand t'aura envie de moi tu me fait signe.

- Pas de problème.

Il sort de ma chambre le regard vide, toujours ce même regard que je n'ai jamais pu déchiré.

Dans l'après-midi j'ai bu beaucoup de vin rouge et j'ai énormément d'héroïne dans le corps.

Qu'est-ce qu'il ne vas pas ?

J'en sais foutrement rien.

Je suis dans mon salon un bouquin dans les main.

Redvosky m'a donné monster un livre qui selon elle me parle comme il lui as parler.

J'ai lu la moitié.

J'ai compris que le gars a 2 frères.

Il a abusé de la sœur de son frère..

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant