Naples
Que ne fût pas ma surprise en trouvant Gina Redvosky dans mon salon une cigarette en bouche sans son mari.
- Bonjour kath.. J'ai besoin de toi.
- Pour ?
- Tue-Moi.
- Jamais de la vie ! T'a qu'à le faire toi-même.
- Hm..
- J'ai rendu visite à ton frère.
- Oh..
Elle me regarde avec des yeux triste.
- Il me manque..
- Moi aussi, mon seul ami.
- Je sais..
- Sort de chez moi.
- Mais..
- Si tu veux te tuer, fait le seule.
-OK.
Elle repart me laissant seule dans le salon.
Je n'allait pas lui donné une arme pour qu'elle en finisse, je pense que accumulé toute cette vérité enfuie depuis 1 ans fait mal.
Je ne sais pas comment j'aurais agit.
Je ne vais pas la tuer
Son frère est déjà mort je n'ai pas envie de perdre une '' amie '' même si j'étais plus proche de Stan qu'elle.
Bizarre pour quelqu'un comme moi.
J'ai demandée dans la journée à Ignacio de venir me voir.
- Oui ?
- Ta femme délire complètement..
- Je sais.
- Elle voulais que je la tue.
- Putain..
- Occupe toi d'elle, fait ton boulot de mari.
- Je sais ce que j'ai à faire, mais merci de m'avoir prévenu pour Gina.
- De rien.
Il se lève et sert ma main.
- Sois gentil avec mon ami Beni, il t'aime bien.
- Mouai.
- Je t'assure.
Mais moi je suis venue au monde pour qu'on me déteste, pas pour qu'on m'aime. Ceci m'irrite de savoir qu'il '' m'aime bien '' j'ai fait tant d'efforts pour qu'il me déteste qu'au final l'autre m'aime bien.
La visite de Redvosky m'a chamboulé, pourquoi veux-tu que je te tue Gina ? Tu a un mari qui t'aime et un frère qui t'aime même mort.
Moi je n'aime personne et personne ne m'aime. Je n'attend personne et personne m'attend.
La solitude est mon allié depuis si longtemps que je serais triste sans elle.
Assise dans mon bureau je fais un dossier pour que Redvosky sois dans un centre pour l'aider, je n'ai pas pu aider Stan donc je vais aider Gina.
- Irina demain matin prend ce dossier que je prépare et donne le au docteur Vianelli.
- Bien.
Elle referme la porte et je peux continué de remplir le dossier.
Tout le monde sait que Gina a posé une bombe dans une bombe dans une école de gamin, qu'elle as tué une gardienne. Elle a tué des femmes et des hommes pour le plaisir.
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
Fiksi UmumKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...