Naples
Vicenzo Gambino à 32 ans, il est l'arrière petit fils de clan Gambino.
J'ai beaucoup de respect pour lui. Il n'épargne personne, ici on l'appelle la faucheuse, il est un homme horrible sans scrupules. Il tue homme femmes chien enfants.. Rien à foutre. Il est d'une beauté impressionnante, il a un charisme fou et il est très sexy. Il déteste les femmes. Il m'apprécie moi car il disait souvent que j'étais comme lui.Chaque homme de la mafia que je côtoie espère que je sois comme eux. Je pourrais être comme Ezio. Mais je suis comme Vicenzo. Deux jumeaux diabloque.
Il toque a ma porte et je lui ouvre avec un grand sourire.
- Katherina !
Il embrasse ma joue et s'assoit sur un fauteuil.
Je n'aime pas ça mais lui je lui autorise à me faire un bisous sur la joue.
- Ils arrivent quand les merdeux ?
- Dans 10 minutes.
- Tu as maigris.
- La drogue.
- Saleté de femme ! Heureusement que je t'apprécie.
- Je ne me drogue plus.
- Ah ouais ? Et du coup que prend tu ?
- De l'alcool
- Moi aussi j'aime l'alcool, le whisky.
- Dégueulasse.
- Tu ne connaît pas les bonne choses.
- Je croit que si.
- Pareil pour les hommes.
- Je n'apprécie pas le contact humain donc les hommes j'en ai rien à foutre.
- Hm.
Il ne parle pas beaucoup.
Les recrues arrivent avec Irina.
- Je vous présente Donna Katherina Guseva.
Ils me saluent tous.
- Si vous voulez entrée dans la Comorra vous devez juré fidélité. La mort est la seule issue possible.
Dis-je
- Faites un pas de travers et je n'aurais aucun scrupule à vous foutre une balle entre les deux yeux. Hommes ou femmes je ne fait pas de distinction.
Allons y !Ils me suivent et nous arrivons dans la salle de sport.
- commençons le test numéro 1.
Dis-je en souriant.
Irina me donne un flingue que je pointe sur une femme de petite taille.
- Je veux voir la peur dans vos yeux ! Je m'en fou de vos prénoms de merde, un numéro vous sera attribuer.
Vicenzo me rejoins.
- Vous allez d'abord faire le test avec monsieur Gambino et ensuite vous viendrez me voir dans mon bureau.
Les brebis étaient effrayés.
- Vicenzo vas les tué..
Se lamente Irina.
- Peut être ouais.
Je vais dans mon bureau et j'allume ma sèche.
- La petite femme a peur de te toi.. Je l'ai vue dans ses yeux.
- Tant mieux.
La petite femme en question viens dans mon bureau, elle a le visage rouge et son œil est bleu/jaune. Il l'a frappé au visage.
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
General FictionKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...