chapitre 60 : Arrestation

27 5 21
                                    

Naples

7 mois plus tard .

Gina a était arrêté par les flics la semaine semaine dernière, elle n'a pas résisté . Elle m'a souri et elle est monté dans la voiture de police sans résistance . Elle a rigoler avec les flics elle a même demandé une sèche. Elle me manque déjà , j'espère qu'elle va bien là-bas.  Demain je vais en forêt m'isoler quelque temps avec Jodi .. la duchesse de merde .Elle est secrétaire depuis 2 mois au sein de la camorra . Gina ne l'aimait pas et moi non plus .

- T'inquiète pas tout ira bien .

- Hm .

Peut-être pas .

Gina est enfermé .

Moi je suis dehors, j'ai la liberté dont j'ai toujours rêver .

L'énervement atteint mon corps comme un cancer incurable quand je pense à Gina qui va bientôt mourir dans cette prison de merde . Si jeune , mais coupable

Oui ,Gina est coupable .

Elle n'a jamais guéri de sa toxicomanie. Elle tue sans cesse et vend de la drogue ou met de la drogue dans des filles pour les envoyer en Colombie .

Ici elle voulait tué des gosses, j'ai refusé catégoriquement !

Pas les gosses.

J'ai était une petite fille , j'ai souffert atrocement . J'en ai encore des séquelles sur le corps et la tête complètement abîmé .

Je croit que j'ai le syndrome de Redvosky.

Le syndrome de la folie .

Je suis dans les abîmes de l'enfer et je n'arrive pas à en sortir .

- Je trouve que Gina revdoksy est horrible ...une horrible personne.

Dit Jodi .

Je m'approche d'elle et je lui fait mon sourire le plus mauvais .

- Écoute moi bien Jodi Foster.

( Si vous avez la réf)

- Si tu parle encore de Gina devant moi et en mal je t'arrache les yeux .

Je répond fière de moi .

- Désolée Katherina .

- Ta gueule ! Sale conne .

- Mais .

- Ne discute pas Jodi !!! Retourne à ton poste .

Répond Ezio .

- D'accord.

- Sacrée poufiasse .

Dit Ezio

- Ouais .

- Qui la ramené ici ?

- Irina .

- Pourquoi ?

- Petite annonce dans les journaux et voilà.

- Une imbécile .

- Carrément !

- On dirait Stan .

- T'a dit quoi ?

- J'ai dit qu'on dirait Stan .

- Ne parle plus jamais de Stan !

M'énerve-je

- Excuse moi .

Il ne s'excuse jamais de base .

- Je préfère.

Laissez Stan .

Ça remonte des souvenirs qui pourraient me faire replongé dans mes vices les plus mauvais donc je préfère mettre mon cerveau en pause .

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant