Chapitre 1 : Enterrement

542 26 15
                                    

Naples.

L'enterrement d'un père est toujours douloureux, sauf si vous êtes moi. Le cercueil désormais en terre recouvert de roses fait tache dans le décors. Je n'aimais pas mon père, homme vicieux capable du pire mais jamais du meilleur. J'ai hérité de sa froideur et de ses yeux d'un bleu océan. Je n'ai pas de famille et cela ne me dérange pas. Je n'aime personne et personne ne m'aime. Je reste un moment dans le cimetière en écrasant ma sèche sur la tombe de mon paternel.

- Brûle bien en enfer, pourriture.

Je ne suis que haine, une boule de haine immense dans un petit corps de femme qui mesure bien 1m78. J'aurais dû brûlé le cimetière et mon père avec.

Je rentre chez moi dans ma petite maison isolé de tous parsemé d'arbres gigantesque et d'une clôture en béton armé. Ici personne ne me cherche et je ne cherche personne.

En rentrant chez moi je trouve Esme ma femme de chambre entrain de faire le dîné pour ce soir.

- Bonjour madame Guseva voulez-vous un apéritif ?

- Non merci.

- J'ai fait votre chambre.

- Merci.

J'entre dans ma chambre et m'installe sur le lit en allumant une sèche
Je me met nue et m'allonge dans ce lit trop grand pour moi mais si confortable.

Je m'assois sur mon lit et regarde mon corps abîmé par la vie. J'ai des cicatrices partout et quelques tatouages.

Je ne suis née d'un père italien et d'une mère russe, j'ai vécus 10 ans en russie puis je me suis installé ici en Italie à Naples. Je dirige la Camorra depuis 5 ans, j'ai tout fait seule. Mon père étant gravement malade j'ai pris la relève, je suis l'enfant unique de deux bestiaux incapable de s'aimer. J'ai était élevée dans la cruauté et la luxure, mon père trompé ma mère et elle se prostituée pour calmer son cœur meurtri. Je ne connaît pas l'amour j'ai connus la haine qui me submerge depuis ma tendre enfance.. Les hommes servent de jouet pour mon plaisir personnel, uniquement pour mon plaisir le leurs je m'en fou. Je n'ai jamais était mariée ni jamais eu d'enfants. Mon bras droit est une femme ressemblant à une camonieuse qui aime le goût de la chatte dans des club miteux.

Je vais sous la douche puis j'en sort rapidement pour enfilé un pyjamas en soie noir et des gros chaussons winnie l'ourson.. Ne le dites à personnes sinon je perd en crédibilité. Je descend pour le dîné que ma préparé Esme.

- Voilà madame.

- Merci Esme.

La femme me souri affectueusement, comment peux-elle me sourire avec tant de sincérité ? D'habitude les gens ont peur de moi donc je n'ai pas le droit à un sourire. Esme travaille pour moi depuis 5 ans, elle a 10 ans de plus que moi et elle est mariée.

J'avale mon verre de vin avec gourmandise, j'adore le vin mais j'aime moins la nourriture. Je fait beaucoup de sport et la drogue dure ne me donne pas envie de manger. J'essaye malgré moi de manger un peux, je ne fait que picorer dans l'assiette creuse. J'allume une sèche et je décide d'arrêté le supplice.

Assise dans mon bureau j'attends que Irina mon bras droit vienne me voir avec de bonnes nouvelles.

- Hurle pas s'il te plait...

- Pourquoi je ferais ça ?

- Notre cargaison a était volé..

- Quoi ???

- Crie pas..

- Putain ! Trouve moi le salop qui a osé volé mon fric !

- Toute suite !

Putain !!! C'est pas le moment !

Qui est le merdeux qui ose me volé ?
Je tape du poing sur le bureau en verre.

- Enculer de merde !

Volé mon fric.. Mon fric !

Irina arrive vers moi.

- L'homme qui t'as volé s'appelle Benicio Veradetti, 31 ans..

- Ensuite ?

- Il habite à Palerme et il est pas marié.

- Je m'en fou de ça ! Demain matin soyez tous devant sa baraque de merde je le veux vivant !

- Un kidnapping ?

- Exactement Irina, un putain de kidnapping.

- Bien.

- Sort.

Donc l'homme s'appelle Benicio.. Intéressant.. Je jubile déjà, je vais le foutre dans ma cave et il va pourrir là-bas.

Tu es un homme mort Benicio, un homme mort.

J'entre dans ma chambre et j'allume un joint histoire de calmer mes nerfs. La bête est prisonnière mais elle peux sortir à tout moment. Je vais dans le salle de bain et je décide de prendre un bain moussant. Une fois dedans j'allume une sèche et je me sert une coupe de champagne, je n'ai rien à fêter ou peut être la mort d'un potentiel ennemi. Je pourrait me noyé dans cette eau, je ne suis pas suicidaire, je suis une criminel.

- Madamme vous allez bien ?

Merde Esme..

- Oui t'inquiète pas.

Je l'entend repartir et je peux enfin me détendre en fermant les yeux quelques minutes histoires d'avoir les idées claires pour demain matin.
En sortant du bain j'enfile une nuisette en satin rouge et je caresse mon chat corleone, oui il s'appelle corleone. Je m'allonge enfin dans mon lit en allumant un joint avec un verre d'alcool dans les mains. J'ai commencé à boire à 13 ans et à prendre de la drogue à 16 ans. Aujourd'hui j'ai 30 ans. Je n'ai jamais fait de cure j'en n'ai pas besoin.

La nuit commence à tombé sur Naples et des ombres danses au coin de ma chambre, menacente sont-elles. Les dérives de ma propre existence, de mon âme souillé et de ma folie quotidienne.

Mon âme est à vendre..

Mon âme est moche comme l'intérieur de mon être, l'extérieur est beau car je suis une belle femme.
Je ne suis que nuisance et destruction. Mais je me complètement bien dans ma noirceur, je me sens dans mon élément.

J'espère que mes rêves seront atroces. Je n'aime pas faire de beaux rêves, cela m'ennuie. J'aime l'action même dans l'imaginaire.

Je suis votre pire cauchemar comme votre plus beau rêve.

J'allume un autre joint en regardent par la fenêtre qui est tout proche de mon lit. Les gens sortent dehors, s'amusent.

Je ne m'amuse jamais, sauf quand je tue.

Je m'appelle katherina Guseva, le diable est une femme.

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant