Naples
Toujours assise à cette table à côté de Benicio sous le regard mauvais de Ezio qui me veux clairement du mal. Qu'il n'oublie pas que je suis sa boss, il me doit le respect et la soumission la plus total. Personne ne parle donc Irina essaie de faire la conversation.
- Vous avez tous une tête de cadavre.. Sérieux les gars riez un peu !
Personne ne répond.
Mon regard est accroché à celui de Ezio et celui-ci n'est pas content du tout, j'arrive à apercevoir dans chaque regard de la haine ou de la joie. Dans son regard à lui il n'y a que de la haine à mon égard et beaucoup de jalousie.
Benicio serre ma main car il a compris.
Je respire un bon coup et libère ma main pour pourvoir allumé ma sèche sous le regard des deux hommes assis à cette table.
Je craque ma nuque et je prend la parole pour que se supplice s'arrête.
- Si quelqu'un a un problème avec moi qu'il parle ou se taise à jamais.
Ezio prend la parole.
- Moi !
- Comme s'est étonnant.
Dis-je le sourire au lèvres.
- Tu as fait la grosse pute avec ce mec devant mes yeux !
Irina se redresse immédiatement, elle semble apeurée par ma réaction.
- Tu es d'une jalousie amère car j'apprécie un homme qui n'est pas toi, met toi en tête qu'une relation avec toi est impossible. Ose encore me manquer de respect et je t'arrache le visage de mes mains. N'oublie jamais qui est le diable ici.
Il reste stoïque un moment puis ne bronche plus.
- Je suis votre boss et quiconque s'opposera à mes règles le payera très cher.
J'allume une deuxième sèche car je sais que je vais m'énerver dans pas longtemps.
- Tu es venu ici pour torturé la petite voleuse donc tu ferme ta gueule ! Irina elle fais son taff donc fait de même.
Je part de table pour aller dehors, j'ai besoin d'air frais et de calme avant que j'explose.
Dehors il fait chaud et l'air est étouffant.
Putain..
Ma main gauche me démange.
Un tic de langage que j'ai en commun avec Redvosky.
Je doit tué et si personnes ne m'arrête je vais explosé et tout le monde payera le prix.
J'entre dans ma maison en me dirigeant dans la cave pour voir ma petite captive.
- Alors la petite voleuse ? Comment tu vas ?
- Monstre !
- Oui.
- Je vais vous démolir !
-Lève-toi alors !
- Putain !!!
Son cou est attaché à une chaîne.
- Tu ne pourra jamais me démolir, moi je peux te démolir sans te toucher.
Elle me regarde interloqué.
- Je vais torturé ton cerveau de faiblard et ensuite te démolir et arraché ton jolie visage de sale voleuse.
Elle panique et commence à chialer.
- Arrête de chouiner tu me casse la tête !
- Laisse moi partir..
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
Narrativa generaleKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...