chapitre 59 : Les pièces du puzzle

35 5 9
                                    

Naples

Le lendemain.

Gina

C'est pas normal tout ça , je veux dire que je me trouve actuellement attaché à un matelas dans un sous-sol . Impression de déjà vue. Mes pieds sont attaché, pas mes mains . Donc je prend le paquet à côté de moi et je sort une cigarette .

- Sacrée histoire .

Je pense qu'il y'a quelq'un que je n'ai pas vue hier dans la baguarre qui m'a kidnappé. Enfoiré de merde !

Putain !

Je passe ma putain de vie a kidnappé les autres et pour la deuxième fois je me fait kidnappé. Qui est ce fils de pute qui a osé me kidnappé devant la demeure de Katherina ?

- Venez les lapins !!!

Tic tic tic tic.

J'attend ...

J'en deviens folle encore plus qu'avant, une faible lumière éblouie mon visage .

- Bois.

Boire quoi ?

Hein ? Qui est la ?

- Le chef a dit tu bois !

Putain !

Je bois et je me rend compte que s'est de l'eau . Heureusement pour eux que je bois de l'eau même si j'aurais préféré de l'alcool . Je sais même pas l'heure qu'il est .J'ai envie de dormir et j'ai un mal de tête intense . Une porte s'ouvre et j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça avec le frère de Ignacio . Une femme s'approche, elle porte un masque de soirée blanc . Elle a les yeux d'un vert foncé et une chevelure aussi sombre que la mienne .

- Qui es tu ? Et comment as-tu réussi à tué une dizaine de mes hommes ?

- Je suis Gina Redvosky, le monstre de Moscou.

Elle se recule et s'assoit sur la chaise devant moi .

- Bordel ! Ce n'est pas toi qu'on voulait mais Guseva .

Je le savait, je ne suis même pas d'ici .

- Pourquoi vous voulez Katherina ?

- Car elle a fait du mal à mon petit frère .

Son petit frère ?

- Tu peux être un peu plus explicite ?

Je demande .

- Benicio est mon petit frère .

- Je croyais qu'il était fils unique .

Dis-je d'un rire amère .

- Il est mon demi-fere .

- Vous êtes qui ?

- Azura Gréco marraine de la COSA NOSTRA.

- Ce n'est pas lui le gérant ?

- Seulement le bras droit .

- Hm .

- Où est mon petit frère ?

- Il est barrer à l'autre bout du monde ,il reste 1 ans là-bas.

- Pourquoi Guseva a garder mon frère ?

- Il a voler son fric .

- Mais ..

- Laisse moi finir !

Je répond énervée qu'on me coupe .

- Il a voler son fric ,elle voulait le tué mais au final elle a fait affaire avec lui .

KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant