Naples .
J'ai toujours pris l'habitude de regarder le ciel , essayant de trouver des questions à mes réponses . Bien évidemment ça ne marche pas . Quand je regarde mon plafond s'est pareil , rien , le néant. Le même vide qui me martèle l'âme depuis des années . Je suis une âme vagabonde, je dirige ma peur et ma colère sur les autres .
Oui , parfois j'ai peur . De moi .
Mon cœur est en repos, mon âme est en silence.
Je n'ai pas de cœur , ne vous fiez pas au apparences.
''Dans ce meilleur des mondes que tu as créé, nous sommes des fugitifs, un espèce en danger. Tous nos choix sont une question de vie ou de mort. Il n'existait pires menteurs que les humains ! Ils le faisaient tous avec une aisance confondante.''
Je déteste l'humain autant que je me déteste. L'humain n'est pas quelq'un a qui tu peux faire confiance, rappelle-toi en .
Ne me fait pas confiance , je vais te détruire.
L'amour ? Pour les faibles .
La vie ? Détruit-la .
Les autres ? Détruit-les.
Personne ne vas te sauver .
J'allume un sèche et je m'assois sur mon banc dans mon jardin , le regard vers le ciel . Je pense à Stan , mon seul vraie ami . J'ai tout perdu . Ce jour-là j'ai perdu la moitié de mon âme , depuis elle s'est noircit encore plus . Il est devenue une étoile qui brille dans le ciel .
Suis-je devenue niannian ?
Putain .
J'allume une autre sèche , mon regard ne quitte pas le ciel , surtout l'étoile qui brille le plus parmi les autres . L'impression qu'à chaque moment de ma vie il est là , il me guide , me conseille .
C'est du passé tout ça .
Du passé.
Il ne vas jamais vieillir, moi si .
L'angoisse .
- Tu sais , parfois je me demande à quoi tu pense .
Me dit Irina.
- Au vide .
- Hm .
Elle ne me croit pas .
- Retourne à ton poste .
-Ok .
J'ai pas envie de parler . Pour dire quoi ? Parler a qui ?
À toi-même.
Je ne peux pas sinon je vais finir comme Gina .
La pauvre .
La cerveau est trop atteint.
C'est inquiétant mais je croit en elle parce que personne n'a jamais crû en cette gamine orpheline qui se battait pour survivre dans la rue . Elle a montré a tout le monde qu'elle a la tête dure. Elle n'as jamais était facile comme nana , baguarre , drogues , mauvais caractère . La folie lui tenait déjà au corps et la drogue a empiré tout ça . Je pouvais rien faire tu croit quoi ? Moi, j'étais déjà dans la drogue et je ne voyais que par moi et mes problèmes d'adultes névrosé. Gina , elle se débrouille seule , la solitude la bouffer a tel point qu'elle s'est imaginer une famille fictif comme son père et un petit ami fictif . La réalité a était comme un coup de massue pour elle , écrasante foutu réalité. Elle aurait voulue un père comme celui qu'elle s'était imaginer dans son petit cerveau et pour rien au monde je n'aurais donner mon parternel, cette merde gluante . Gina est une des rares personnes que j'apprécie dans cette vie de merde . Elle me comprend comme je la comprend ,nous sommes si similaires et la fois si différente. Nos crises de colères sont complètement différente, jugez par vous-même. Je tue avec une hache et elle avec des couteaux , elle adore ça . Coupé la peau des gens , voir le sang dégouliner de partout . Elle avait chez-elle des cadavres empilé ou des lampadaires en peau humaine . Rien ne me choque je trouvais ça drôle et elle aussi . Nous avons le même humour tordue . Gina est une sœur pour moi , je veille sur elle jusqu'au dernier souffle , jusqu'à la chaise électrique. J'ai promis de m'occuper d'elle à son frère , je ne vais jamais trahir la confiance qu'avait Stan pour moi . La mienne par contre vous ne l'aurez jamais , je suis comment vous dites ? Paranoïaque.
Complètement paranoïaque.
Je ne croit qu'en moi et a mon hache . L'autre tue d'un regard et le deuxième tue du premier coup .
- Rentre il fait froid .
- Ok maman .
- Kat .
Je sourie à Irina qui est au bout de sa vie . L'impression d'être le gosse et elle la mère , hilarant.
Je reste dehors en allumant une nouvelle sèche en regardent le ciel bleu , regarde le ciel , il est beau et bleu foncé car la nuit vient de tomber .
Gina s'est mon pilier, mon soldat, ma sœur pas de sang . Ma meilleure amie finalement . Je ne suis pas prête à la voir mourir . Tellement tôt , tellement imprévu. Ils nous arrivent que des merdes à nous , putain de merde .
Je suis tellement énervée que je pourrait détruire ma maison en claquement de doigts, je ne dois plus réfléchir au jour de sa mort , ça me met dans une colère noire et intense .
Je préfère rentrer et me poser dans ma chambre avec le cerveau vide , complément à plat puis je vais dormir .
Je m'allonge dans mon lit ,le ciel me manque déjà , je me sens apaisé avec lui .
J'allume une nouvelle sèche et je me met en pyjama en attachant ma tignasse brune . Je devrais les couper comme Gina avait fait . Je prend mes médicaments avec un grand verre d'eau et j'essaie tant bien que mal de dormir .
Le sommeil ne vient pas , mes démons dansent encore dans les ténèbres de ma chambre se moquant de moi . Je n'y prête pas attention , pas envie de m'énerver . Je suis déjà en colère parce que j'ai beaucoup pensée à Gina dans la soirée . Ça m'a retourné le cerveau . Dans ces moments d'énervement la drogue me manque mais je ne dois pas cédé, je suis de plus forte que ça , je suis une Guseva .- Kat ouvre la porte .
- Bordel ! Irina ! Dégage .
- Je voulais te parler .
- Je m'en balance .
- Mais.
- Casse toi !
J'entends qu'elle descend les escaliers à toute vitesse ,connasse . Il est exactement 2h du mat et elle me fait chier .
Énervée je m'assois en tailleur sur mon lit allumant une nouvelle une cigarette les mains qui tremblent.
Je prend un somnifère, enfaite deux ou bien trois je ne sais plus . Le cerveau est embrumé a cette heure .
- Allez dort !
J'allume une seconde sèche et je m'allonge cette fois en fermant les yeux et en éteignant ma sèche à peine entamé.
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
General FictionKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...