chapitre 68 : le début du commencement

32 5 34
                                    

Naples

Nous approchons doucement de la fin , du début du commencement . Ma fin est proche comme celle de Gina , ne soyez pas trop triste . J'en ai bientôt fini avec Béni , putain de pot de colle . J'aimerais tant lui mettre une balle dans la tête j'en ai marre de ses supplices qui harcèle mon esprit sans cesse . Laisse moi du répit j'en ai besoin . J'ai besoin de calme et de sérénité et lui ne m'en apporte pas ! Ce connard m'apporte que des problèmes putain de sangsue qui suce mon sang , je suis vidée de toute énergie.
Je l'ai bercé comme un putain de bébé car monsieur se faisait du mal et malgré ma haine envers lui je n'aime pas le voir souffrir je préfère souffrir à sa place . Je n'ai pas couchée avec lui hier soir je ne peux pas lui donner mon corps . Je me sentirai sale et je ne sais pas expliquée pourquoi . J'ai déjà couchée avec lui mais je n'ai pas envie de recommencer. Dans la nuit j'ai fait un cauchemar horrible , moi qui aime les cauchemars je n'ai pas du tout apprécié celui-là. Nous étions mariée et ça m'a donné envie de mourir et de vomir , l'un des deux .

- Katherina !

M'appelle Irina .

- Oui ?

- J'ai reçu une lettre du pénitencier de Moscou .

- Jure !!!

- Ouais !

- Donne-moi la lettre !

Elle me donne la lettre et je la déballe .

'' Mon amie Katherina..

Je suis toujours enfermée dans le couloir de la mort , j'attends la mort avec joie . Je croit que je suis prête pour mon nouveau voyage . J'ai rencontrée le frère de ton Benicio à la con , il s'appelle Anatoli . Il est mystérieux et très beau . Je n'ai pas couchée avec lui mais il m'attire beaucoup . J'écris pour te dire que je vais bien et que j'ai hâte que tu vienne me voir . 

Ton amie Gina ''

Wow ..

J'ai crû qu'elle était morte j'ai flippé .

Donc ce connard a un frère aînée qui s'appelle Anatoli , Azura ne m'en as pas parler .

- Il a un frère aînée ?

Demande Irina à mes côtés .

- Ouais je ne savais pas .

- Contente qu'elle vas bien .

- De même .

J'allume une sèche et je range la lettre dans ma poche et je vais dans ma chambre .

- Tu m'avais pas dit que t'avais un frère aînée .

- Ouais j'ai un frère il s'appelle Anatoli.

- Il est dans la même cellule que Gina .

- Comment c'est possible ?

- Je pense qu'ils n'ont plus de place .

- Hm.

Je n'engage pas plus ça la conversation car je n'ai pas vraiment envie de discuter avec lui . Je me demande comment Gina gère le grand frère elle qui n'aimais pas Benicio sans l'avoir rencontrer . Je vous rassure que moi non plus je n'aime pas Benicio, je le supporte pas . Je dois absolument comprendre son vicice et suite je pourrais l'éteindre et en finir avec sa vie de merde . Je n'ai pas besoin d'homme comme époux pour ma mafia je me débrouille bien toute seule . J'attends le moment fatidique pour l'achever pour lui arracher le cœur a main nue , de lui faire avaler sa langue .

- Tu pense à quoi ?

Te voir mort.

- Rien.

- Tu es sûr trésor ?

Dit-il en s'approchant près de moi , trop près . Il embrasse mon cou en me tenant par les cheveux avec force .

- Tu fais quoi ????

- J'ai envie de toi .

Prise de panique je lui assène une violente gifle . Je pense qu'il a l'oreille qui siffle désormais.

- Tu es sérieuse ?

Demande-t-il d'une voix rempli de colère .

- Je n'ai pas envie que tu me touche ! Reste loin de moi ! Deux mètres de distance !

- Kat !!! Reviens ici !

Il attrape ma cheville me faisant tomber par terre et il frappe mon visage si fort que mon nez saigne . Je n'arrive pas me défendre, je n'ai pas pris mes médicaments.

- Petite pute ! Comment ose tu me manque de respect !!

Encore des coups .

Je commence à tremblé.

- Arrête .. s'il te plaît.

Il ne répond pas et continue de me frapper sans relâche.

Ezio explose la porte à coup de pieds .

- Lâche-la !

Dit-il en empoignant Béni par le bras .

- Une fois ne t'as pas suffi ? cazzo !

Il sort Benicio de ma chambre .

- Tu vas bien ??? J'appelle Irina !

Irina déboule dans ma chambre en furie .

- Pourquoi tu le laisse te faire ça ???

- Que veux tu que je fasse ???

M'énerve-je

- Tu n'est pas en état pour t'énerver !

- Hmm .

- Je vais te soigner boss , tu n'est pas jolie à voir .

Je reste stoïque.

J'ai mal au visage .

- Attend ça pique .

Sans déconner.

Je m'assois sur mon lit avec l'aide de Irina .

- Repose toi .

- Merci .

...

Benicio

Suis-je réellement mauvais ? Peut-être. J'ai des crises de colères incontrôlés, mon frère aurait honte de moi . J'aime Katherina et je la déteste tellement aussi . Je ne voulait pas la frapper je ne contrôle pas mon corps et mes excès de colère . Je regrette surtout que ce fils de pute d'Ezio m'a mis dans une chambre à part.

- Écoute mec je t'aime pas et ce que te fais a ma supérieure je ne supporte pas ! Tu vas rester ici quelques temps histoire de te remettre les idées en place .

Me dit l'autre fils de pute .

- Passe une bonne journée .

- Toi de même.

Fils de pute .

Il m'as enfermé ce batard.

Je suis désolé Katherina , mon amour . Désolé de te faire du mal sans cesse . Mais je ne vis qu'à travers ça , la violence c'est mon dada , ma dose d'adrénaline quotidienne . J'aime faire mal car je me sens en vie en faisant souffrir les autres car je souffre atrocement surtout quand je suis en manque comme aujourd'hui . Les veines me gratte à mort et je n'ai plus d'héroïne pour me soulager . Je dois sortir d'ici et voler la drogue dans la chambre de ce fils de pute d'Ezio . Je déteste ce mec et je sais qu'il me jalouse parce qu'il veux Katherina pour lui tout seule ! Desolé vieux mais elle est à moi , c'est mon jouet , mon objet, ma femme .Que personne ne touche à mon précieux , il n'y a que moi qui puisse lui faire du mal . J'espère qu'elle vas pouvoir me pardonner encore une fois même si j'ai été trop loin .

J'ai besoin de toi dans mon enfer j'ai besoin qu'on brûle ensemble pour l'éternité ma jolie .







KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant